Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 mai 2016

Bilan de la semaine (20)

 

Kikou les miss !!! alors, cette semaine, productive ???

moi, nooonnnnn !!!!

pas grand chose à te montrer....

 

la semaine dernière, nouvelle broderie :

DSC_0032

 

et cette semaine :

DSC_0005

il y a 2 couleurs, blanc et écru, mais on voit pas la différence... avec les autres couleurs, ce sera bien mieux...

tu retrouveras la grille dans la partie "paysage" et "montagne".... devine laquelle !!

 

le coin des copinettes :

avec 18ophelie, pour laquelle j'ai fait un logo de marque...

watiB 18ophelie

mais comme c'est une marque, pas en ligne...

 

 

Ensuite, avec Thérèse :

pays de loire - therese (1)

 

une fois encadré :

pays de loire - therese

 

 

et les "Pat'Patrouilles" !!!!

PAT PATROUILLE THERESE

 

gros plan :

PAT PATROUILLE THERESE (1)

 

 

PAT PATROUILLE THERESE (2)

PAT PATROUILLE THERESE (4)

PAT PATROUILLE THERESE (3)

 

Grand bravo les filles !!!

Merci pour les photos !!!

 

Pour Pentecôte, j'ai fait un gigot d'agneau... et l'os, devine pour qui c'était ????

DSC_0004

 

DSC_0003 gros

 

trop drôle !!!

 

 

 

le temps, en ce moment, est vraiment "variable"... en une semaine, on a toutes les saisons !!!

lundi matin, 4° !!!! mercredi, presque 25° à l'ombre !!! d'ailleurs, j'en ai profité pour tondre...

et hier... de l'eau, de l'eau !!!

ha la la !!!!

DSC_0006

 

je te souhaite un agréable

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon weekend à toi aussi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
je me doute que le nonos, il a du adorer, trop bon !!!<br /> <br /> tu mets ton aiguille turbo, bels ouvrages<br /> <br /> dommage que je n'ai pas de machine à broder, moi qui adore les dalmat, - il est trop mignon<br /> <br /> bon week-end et calins aux zanimos biz
Répondre
G
hello ba moi beaucoup de choses a faire mais pas tres envie de les faire hihi mais je fais un peut pas trop le choix bisous
Répondre
E
Hello Cathy, tu as quand même bien travaillé... beaucoup plus que moi! Pour ma défense, je dirai que je suis rentrée mardi soir très tard, j'ai passé une semaine dans mon pays pour voir et dorloter ma petite fille, le bonheur! Donc, entre les lessives, le repassage, le frigo à remplir, les rosiers à nettoyer, un peu de blues parce que ma petite princesse me manque déjà... j'ai du mal à retrouver mon train-train.<br /> <br /> Côté météo, super beau temps, juste un peu trop de vent à mon goût. Si tu veux, je lui demande de se tourner vers toi pour t'envoyer un peu de soleil!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
merci Cathy ! .... ne serait ce que pour la frimousse de ton toutou emportant son os ! encore un petit malheureux !<br /> <br /> bon week end profite bien du soleil (demain) et de la pluie (dimanche) ....aimes tu les escargots ? ...elizabeth
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité