Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
3 juin 2016

Bilan de la semaine (22)

Kikou les filles !!! pas en avance aujourd'hui... rien préparé !!!

semaine surbooké !!!

au départ, pas grand chose, et des trucs se rajoutent, se rajoutent !!

certaines journées auraient 8 heures de plus, que ce ne serait même pas dérangeant !! emoticones lol mdr 001

Bon, on va dire que la semaine prochaine devrait être plus calme... emoticones lol mdr 075

 

 

Alors, mes petites croix :

la semaine dernière :

DSC_0005

 

et cette semaine :

DSC_0001

 

avec les 2 :

DSC_0002

 

ensuite, je vais certainement attaqué de la broderie tradi, faut que je trouve l'inspiration.... emoticones lol mdr 035

 

en attendant que ça vienne... je continue des motifs pour la prochaine expo... "la gourmandise" !!!

DSC_0003

il y en aura plein, plein, plein !!

 

et pis c'est tout !!

 

même pas de photos des copinettes à te montrer...

faut croire que tout le monde est surbooké en ce moment... emoticones lol mdr 005

 

 

Ce matin, jour d'automne...

DSC_0004

un brouillard !!!!

 

et avec cette flotte, les fleurs sont vraiment mal !!

DSC_0005

tant que c'est les fleurs !!!

 

Pour les filles qui ont les pieds dans l'eau, une grosse pensée pour vous !!

Aller, on va conjurer le sort !!!

Soleil au rendez voussoleil

 

Il va bien revenir !!!!

 

je te souhaite malgré tout un agréable

gif-animé-scintillant-bon-week-end-angel-paradise

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca arrive d etre surboukee bisous
Répondre
M
ehhhhhhhhh oui maintenant que j'ai de nouveau un jardin !! je ne peux même pas y rentrer ;;; tellement y a d'eau et la Gadoue ! ont verra <br /> <br /> <br /> <br /> je Vous embrasse et bravo à toi
Répondre
F
c'est adorable , super !! bon w-end ,<br /> <br /> bisous !!;<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
F
.... pourquoi nous parle-t-on de régime bikini, d'exposition au soleil et de salades estivales ???......<br /> <br /> quand tu ne fais pas grand chose, tu fais quand même quelque chose de grand ....<br /> <br /> très bon week end il va être ensoleillé ...
Répondre
L
Tu as tout de même bien travaillé ! ici rien de neuf avec l'automne qui s'est installé ! Bon week-end avec un peu de chaleur on espère<br /> <br /> lili
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité