Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 juin 2016

Humour du lundi... les bébés...

 Afficher l'image d'origine

 

Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde

un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant.

Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur:

 

– Docteur, les cheveux roux, c’est héréditaire ?


– En principe, oui…


– Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez.

Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de

nos grands-parents ou arrière-grands-parents ne l’était ! Alors ?

 

Le médecin se gratte la tête tout en

réfléchissant pour trouver une explication.


– Alors, fait le médecin, dites-moi vous faites l’amour combien

de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ?


– Oh ! non, docteur…


– Une fois ?


– Oh ! non…


– Une fois par mois ?…


– Non, fait l’autre gêné.


– Mais enfin, tous les combien ?


– Une fois par an, docteur…


– Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C’est la rouille !

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

Comment fait-on les bébés ???

 

Papa et Maman se connectent sur le net.

Papa envoie un Mail à Maman.

Ils font ensemble " Partage de fichier "

Papa introduit son disque dur dans le port USB de Maman.

Gloups !

Au moment du téléchargement, Papa réalise qu'il n'a pas mis de pare-feu...

Sacrebleu !

Trop tard pour annuler le transfert et les données !

9 mois plus tard, le petit virus est apparu...

 

 

Pièce jointe sans titre 00020

 

Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.
- Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.
- Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...

 

 Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihihi bisous
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> j'envoi la recette à toutes les femmes de la famille <br /> <br /> Vraiment trot drôle <br /> <br /> Merci pour tout l'humeur et la joie de vivre que vous apportez <br /> <br /> petite question : à quel magasin ou site achetez vous vos journée de 72 heures svp<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> B
Répondre
N
Trop mignonnes !<br /> <br /> Eh bien !... moi je dis ; c'était bien moins compliqué ... et plus rapide avant l'ère du Net !!! !!!<br /> <br /> Très belle semaine. Bizzz.
Répondre
M
Trop drôles! merci ça fait du bien...de rire , pas d'accoucher , bien sûr!<br /> <br /> bises
Répondre
L
ah !ah !ah !!!!! tres drôle comme d'hab.<br /> <br /> merci de te donner du mal pour nous faire rire<br /> <br /> il y a tellement de personnes qui ont le sourir le jour de paye (et encore)<br /> <br /> que ça fait du bien de voir que des personnes comme toi savent encore rire<br /> <br /> bizzzzzzzes
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité