Hello les miss !!!

comment va cette semaine ??

Nous ? tranquilou...

On a beaucoup de pluie, comme partout en France... pfff

Mais où est le soleil ??

 

Afficher l'image d'origine

Ne t'inscris pas en "anonyme", encore 2 cette semaine que je vire systématiquement.... (pour ne pas retrouver les grilles xxx ou fichiers machine sur des sites "payants" !!)

 

 

 

Mes petites croix avancent !!!

 

la semaine dernière :

DSC_0002

 

et cette semaine : paf !! 2 banières !!

DSC_0004

 

en gros - attention !!! pas d'indigestion, hein !! :

pistache et citron

DSC_0001

 

citron et chantilly !!! miam !!

DSC_0002

 

orange et chocolat !!

DSC_0003

les 2 banières seront transformées en sets de table...

 

et j'attaque encore des gourmandises :

citron, orange !!

DSC_0005

la série qui suit servira à faire une corbeille de table.... 8 en tout à venir....

 

 

le coin des copinettes :

Lize, toujours avec son marteau... (si j'avais un marteau... ho ho ho !! )

lize arbre aux zozios

très sympa son coin à zozios !!!

 

evelyne, broderie machine, pour des amis (si mes souvenirs sont bons...)  emoticones lol mdr 005

evelyne

Johnny et Bruel,

 

et Renaud et Johnny !!

evelyne (1)

 

Quant à Thérèse, elle a fait une autre Betty pour une collègue à sa belle-fille

therese

 

Afficher l'image d'origine  les filles !!! Afficher l'image d'origine

 

 

 

J'ai quand même réussi à tondre mercredi... le seul jour où il n'a pas plu !!! au bout de 4 semaines !!! faut le faire !

Je te dis pas comme ça bourrait !!! mais bon, c'est fait !

DSC_0008

et chéri chéri a entrepris d'enlever les bambous !!! tout au fond !!

remorque pour stocker en attendant de faire brûler dans un tonneau !!

si tu veux des tuteurs, ils sont prêts !!!  emoticones lol mdr 012

 

 

DSC_0007

 

les photos sont de hier dans la matinée... après une nuit de flotte et d'orage !!

des orages, sans chaleur... pfffff

DSC_0006

 

Aller, je te souhaite quand même un agréable

bon week-end

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Enregistrer

Enregistrer