Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 juin 2016

Bilan de la semaine (25)

 

Kikou les miss !!! comment va cette semaine ??

haaaaa !!! le soleil est revenu, la chaleur aussi !!! emoticones lol mdr 025

on va pas se plaindre, hein ??!!??

faut choisir ses moments pour sortir... et rester au frais le reste du temps !!  emoticones lol mdr 001

 

 

mes points de croix :

 

la semaine dernière,

DSC_0005

 

et.. cette semaine !!

DSC_0010

 

en gros plan :

le citron (qui était en cours) :

DSC_0004

 

Cerise, c'est de saison !!

DSC_0005

 

citron, framboise !

DSC_0006

 

cassis, orange :

DSC_0008

 

et celui en cours, cerise, pamplemousse !!

DSC_0009

 

 

va vraiment falloir que je me mette à la couture, ce n'est plus une pile, c'est une montagne !!! emoticones lol mdr 012

 

 

le coin des copinettes.... plein, plein, plein !!!!

Erika, avec du hardanger :

Erika hardanger parque page

tu retrouveras les grilles hardanger dans le menu déroulant en haut, "hardanger", "grilles" et "divers"

 

Ensuite, il y a Lize, broderie machine :

dès que les fichiers machine étaient en ligne... paf !!! la brodeuse a chauffé !!!

lize alsaciens

sont-y pas mimi ces petits alsaciens ??

 

une infirmière de charme...

lize BB sirop citron

 

et elle a trouvé des arbustes pour décorer un tablier...

Lize serres tablier

Lize serres tablier1

Lize serres tablier2

 

Afficher l'image d'origine  les filles !!!

grand merci pour les photos !!!

 

 

En début de semaine, on a eu quelques averses... avec soleil...

DSC_0001

 

ce qui donnent de  magnifiques arc-en-ciel, celui-là, il était double...

DSC_0002

 

 

et là, c'était hier, dans l'après-midi :

DSC_0011

 

ça fait du bien quand même de revoir ce soleil capricieux...

 

Je te souhaite un agréable

Afficher l'image d'origine

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, merci pour votre travail que j'apprécie beaucoup, ainsi que vos photos de la Dent du Chat ! Je souhaiterais acheter les motifs de Bécassine, si possible sur CD (ou CD-Rom). Pourriez-vous me dire comment procéder ? Merci ! Et je souhaiterais aussi savoir où vous habitez. J'habite à Yenne, j'aime beaucoup la Dent du Chat... et la broderie machine ! Au plaisir de vous lire bientôt !
Répondre
L
bravo à toutes de bien beaux ouvrages<br /> <br /> oui le soleil est revenu, cela fait du bien<br /> <br /> bizou
Répondre
G
ha non je me plein pas du soleil et ni chaleur mais les orages qui vont avec me chagrine car ici a 500metre de la maison il y a eu un mort une garcon ecraser par un arbre pff bisous
Répondre
M
Les gâteaux qui ne font pas grossir trop top !<br /> <br /> très beau week-end<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
HUMM !!! c'est bon les gateaux <br /> <br /> mais que vas-tu en faire ? JE CROIS que la machine a coudre va avoir du boulot tu brodes a une vitesse grand V et la machine a coudre va chauffer elle aussi depêche toi d'assembler tout ce petit monde pour que nous puissions admirer !!!!merci les filles bizzzzes a toutes LIZE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité