Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 juillet 2016

humour du lundi... le 14 juillet

 J'ai hésité longtemps avant de laisser cet article... mais bon, la vie continue...

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

En hommage à toutes ces vies perdues...

feu d artifice 00feu d artifice 20feu d artifice 15feu d artifice 16

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est !!!!!!!! ont ne trouve même plus des Mots pour décrire l' Horreur
Répondre
G
hello heureusement que la vie continue car la elle n est pas tres belle bisous
Répondre
M
je n'avais pas le cœur à ouvrir mon ordi . Je suis triste depuis le 14 .Mais heureusement chère Cathy vous êtes là et un sourire s'est dessiné sur ma figure . Il faut continuer à vivre même si on ne peut s'empêcher de penser à tous ces grands malheurs . Merci à vous , de tout mon cœur.
Répondre
N
Toutes les victimes ont été tuées ou blessée car nous sommes un peuple libre qui a le droit de dire ce qu'il pense (encore faudrait il que certaines choses soient entendues dans les hautes sphères) de vivre comme on le souhaite d'écouter de la musique... et de sourire, de faire la fête.<br /> <br /> Ce n'est pas manquer de respect aux victimes, nous pensons très fort à elles, ce n'est que la vie qui continue cruelle, parfois... Nous resterons un pays de LIBERTE...ne leur déplaise...et que tous ces cinglés aillent crever en enfer !!!<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage aux survivants et à tous les membres des familles touchées..
Répondre
D
Soyons les plus forts. Surtout ne les laissons pas croire qu'ils vont nous étouffer.<br /> <br /> Nous n'oublierons jamais tous ceux qui sont morts ou blessés dans ces horribles carnages mais nous devons continuer à vivre, à rire, à être libres !<br /> <br /> Merci Cathy de nous y aider.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité