Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
19 juillet 2016

broderie machine : tarte aux fraises - Edit

Edit : le fichier compressé n'était pas complet !!!

erreur réparé, il ne te reste plus qu'à le RE-télécharger !!

Pour faire :

tarte fraises machine

 

le fichier compressé .rar est par ici                              

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je viens de m'offrir une machine a broder brother et le logiciel Pdesing +2<br /> <br /> et je cherche des motif pour broder lorsque je veux telecharger vos motifs par exemple la tarte aux fraise ça me les telecharge en vlc comme si c'était une vidéo pourquoi aprés je n'arrive pas a les ouvrir je précise que j'ai telecharger le logiciel pour la conversion mais je ni comprend rien
Répondre
L
merci pour cette belle tarte !!!
Répondre
M
EFFECTIVEMENT ON EN MANGERAIT ELLE VA ETRE SUPERBE SUR UN TORCHON MERCI CATHY
Répondre
M
Merci Cathy pour ton partage. Bien appétissante cette tarte aux fraises
Répondre
M
Sympa cette jolie tarte aux fraises MERCI bon jeudi Monique
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité