Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 juillet 2016

Humour du lundi... les anniversaires !!

 

humour-carte-anniversaire.jpg

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le chat !<br /> <br /> j'ai mes 3 petits enfants en garde et justement on a eu une discussion sur le terme "vieux" ! pas triste non plus.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Je viens d'offrir un rouleau de PQ à mon fils en billets d'euros... Et on dira que l'argent n'a pas d'odeur...<br /> <br /> Et puis on n'est vieux que sur la carte d'identité et pas nécessairement dans la tête.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
G
lol bisous
Répondre
S
Merci et bonne semaine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
H
Tout à fait de l'avis de ce gentil personnage ! il me rappelle un cousin qui a le même genre de réflexion pleine de sagesse et d'humour ! et à 85 ans passé, on ne peut que lui donner raison ..!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine !
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité