Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
29 juillet 2016

Bilan de la semaine (30)

Kikou les miss !! comment va cette semaine ??

bof, bof, hein ??!!??

On se demande toujours pourquoi des personnes arrivent à faire des massacres, au nom d'un dieu qui, certainement, n'existe pas !! (là, je n'engage que moi !!)

Comme pour toute guerre de religion, je n'admets pas que quelqu'un puisse tuer son voisin uniquement parce qu'il ne "croit" pas comme lui !!

Mais "greugneugneu" !!! personne n'est revenu de l'au-delà !!!

emoticones furieux 079emoticones furieux 072emoticones furieux 091

 

 

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres....

 

d'ailleurs, il me semble bien qu'il y a une loi contre tout affichage de signe religieux, y compris foulard, croix et touti quanti !!!!

CIRCULAIRE N°2004-084 Du 18-5-2004 JO du 22-5-2004

 

 

J'ai décidé, d'un commun accord avec moi-même, de continuer mes articles, coûte que coûte !!!

et de me moquer de la religion, quelle qu'elle soit !!!

 

 

non mais !!!  emoticones furieux 104emoticones furieux 067

 

Alors, la semaine dernière, j'en étais là :

DSC_0055

 

et cette semaine :

02

tu vois, ça avance, de bien bonnes grosses fraises !!!    à suivre.....

 

 

Le coin des copinettes :

 

Lize m'a fait passer des photos d'un doudou :

lize doudou tissu

c'est elle qui cause :

 

"voici un joli doudou
facile a faire...
tu decoupes des cercles de 10 cm de toutes les teintes

 

lize doudou tissu (2)

tu passes un fil tout le tour du cercle et tu remplis d'ouate
apres il faut les assembler avec un fils épais"

 

lize doudou tissu (1)

pour les finitions, pieds, mains et tête, regarde bien la première image...

 

 

Petit tour dehors... mon albizia n'a pas beaucoup de fleurs cette année....

DSC_0005

 

Minette se promène....

DSC_0002

 

et Viso se repose !!!

DSC_0006

 

 

voili, voilou !!!

 

je te souhaite de passer un agréable

Bon week-end à toutes et à tous! Canicule: 21 départements placés en vigilance orange

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec vous toutes sur les attentats, mais que pouvons nous faire à notre niveau , nous "simples gens du peuple " ?????
Répondre
R
Trop en colère pour dire ce que je pense de ce nouvel attentat qui ne sera pas j'en suis sûre le dernier, allez braves gens, pleurez, mettez des fleurs et attendez qu'ils recommencent !!
Répondre
L
Cathy très beaux les fruits, on dirait des vrais !!!! la grille est disponible où svp ? merci.
Répondre
G
Bonjour à tous<br /> <br /> Revenue de vacances - pour répondre à ces messages moi je serais terrible : on enferme les terroristes dans une cellule isolée sans promenade et sans contact avec personne - on leur passe la chaîne catholique en boucle sans moyen d'arrêter la télé et on les nourris avec du "PORC" dur dur dur !!! Ils doivent devenir fou.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
G
hello comme tu dis je suis agbostique donc comme je repond quand on me dis c est quoi je dis je crois en quelque chose de plus fort que nous mais don je ne nome pas vu que je ne sais ce que c est et oui semaine bof vu que je ne sais pas quoi faire avec ce bras que l on vient d opere pf rien je ne sais rien faire bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité