Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 août 2016

Humour du lundi... les vacances !!

 

 

Bonnes Vacances Humour image 5

 

Canoë-kayak humour insolite

 

Afficher l'image d'origine

 

Homme des sables sur une plage en été

 

photo humour vacances

Arabe ridicule sur la plage 

 

 

 

 Le Père Noël qui se baigne les doigts de pieds à la mer

 

photo humour vacances

 

Voiture qui est ensevelie par l'eau salée de la mer

 

Piscine de pauvres

 

Plage avec des milliers de vacanciers et baigneurs

 

 

 

Incroyables sculptures en sable sur la plage

 

Bonnes Vacances Humour image 1

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
boonne vacance alors bisous
Répondre
N
Emporter sa piscine à la plage ... il fallait y penser. Il y en a qui ont une imagination débordante ! Sur la photo suivante, la plage est un "peu" trop bondée à mon goût.<br /> <br /> Très bonne vacances à tous les aoûtiens.! Profitez de cette période pour évacuer tout le stress amassé pendant 11 mois et rechargez vos batteries pour tenir le coup jusqu'aux vacances suivantes.<br /> <br /> Excellente semaine à tout le monde. Bizzz.
Répondre
S
MDR BONNES VACANCES
Répondre
H
MOI JE PR2F2RE LA PISCINE DES PAUVRES MAIS TROP DE MONDE POUR MOI BONNE JOURNEE bises huguette
Répondre
C
On râle quand on se retrouve à faire la queue à la caisse du supermarché ou dans les embouteillages et en vacances, on se retrouve les uns sur les autres sans rien dire ou presque.<br /> <br /> Restons connectés mais avec les gens pas avec notre écran.<br /> <br /> Tant de choses à partager même hors vacances.<br /> <br /> Encore un bon début de journée avec le sourire.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous de l'Aisne
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité