Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 août 2016

Bilan de la semaine (31)

kikou les miss !!!

 

comment va cette semaine ? pas trop stressée ???

nous, tranquilou !!!

tellement tranquilou que le bilan est un peu "light"... ma foi....

 

la semaine dernière :

02

 

et cette semaine :

03

bien avancé tout de même... emoticones lol mdr 005

 

et j'ai fini le plaid !!!

DSC_0001

 

les angles :

DSC_0002

 

et le tissu du dos !!

DSC_0003

reste à l'emballer !!! emoticones lol mdr 012

 

côté jardin, la récolte est belle !!!

regarde un peu ces courgettes !! énormes !!! je les ai un peu "oublié"... emoticones lol mdr 021

DSC_0004

 

et dans le seau ??

DSC_0005

 

il y avait un peu de haricots verts... que j'ai arraché d'ailleurs, plus grand chose... même pas une fleur !!

DSC_0006

c'est pas des concombres, mais des cornichons !!! ça donne pas du tout cette année, alors, j'ai laissé 2 pieds et je les laisse grossir !! pour m'en servir comme des concombres ! sauce crême et citron...

 

 

le coin des copinettes :

avec Isabelle d'Alsace, qui m'a envoyé plein de photos de trucs qu'elle a fait (les grilles ne sont pas de moi...)

isa G  isa G 2

 

isa G 2 (1)

isa G 2 (2)

 

y a eu de la naissance et du mariage dans l'air !!! emoticones lol mdr 001

isa G 2 (3)

isa G 2 (4)

isa G 2 (5)

isa G (2)  isa G (1)

 

 

voili, voilou...

 

Je te souhaite de passer un

bon week end

 

et une

cultive ta joie ! bonne semaine

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> , je n'ai pas la première partie de tes petites croix avec le cochon ect........<br /> <br /> si tu as le temps de me le renvoyer <br /> <br /> j'ai fait ma deuxième serie de sauce tomates, et vlan le moteur de mon mixer a rendu l'âme il était de 2012 c'est pas si vieux , on tient bien plus longtemps nous lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> isabelle
Répondre
S
Bonjour Cathy, je viens de me réinscrire à ta newsletter car mon adresse mail à changée. Tu pourras supprimer l'ancienne s......@noos.fr j'habite toujours Chambourcy dans les Yvelines! 😉
Répondre
E
Je trouve que ton bilan n'est pas si light que ça... comparé au mien: zéro pointé!! <br /> <br /> Fait vraiment trop chaud... et trop humide! Alors les mains poisseuses, les gouttes de sueur sur l'ouvrage... merci bien, c'est trop désagréable!<br /> <br /> Mmmhh, les légumes du jardin, c'est trop bon! Chez moi, c'est mon mari qui s'en occupe, nous avons eu cette année des kilos et des kilos de concombres. Nous en avons distribué à tous nos amis et voisins, et même beaucoup ont dû aller au compost parce qu'ils étaient devenus trop gros. Seules les tomates ne vont pas bien, je ne pourrai pas faire de conserve cette année.
Répondre
I
re l'alsace , tu veux bien me donner ta recettes de vinaigrette concombre. <br /> <br /> moi je prends du chèvre frais , je coupe mon concombre en tranche je mets le fromages frais je sale , tupeux mettre un soupçon de moutarde, très digeste
Répondre
I
coucou<br /> <br /> si quelqu'un a besoin d'une grille, je partage de bon coeur<br /> <br /> passez tous un bon mois d'août et a bientôt, merci Cathy pour les nouvelles grilles elles sont chouettes gros bisous isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité