Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
19 août 2016

Bilan de la semaine (33)

 

Kikou les miss !!!

pas en avance pour mon bilan...

pas eu le temps de le préparer hier... et ce matin, déjà plein de trucs en route... emoticones lol mdr 005

je prépare de la gelée de groseilles... groseilles qui étaient dans le congel, et il me faut de la place pour... les framboises !!! emoticones lol mdr 025

et avec une partie du jus des groseilles, je vais innover une glace...

te dirais ça !!!

 

 

 

alors, mes broderies !!!

 

la semaine dernière :

DSC_0014

 

il restait pas grand chose :

05

 

ça, c'est fait !!! reste le montage... ce sera un pense-bête !! faut que je trouve le matos maintenant !! emoticones lol mdr 028

 

du coup, reprise de mes broderies rouge sur blanc :

01

 

et paf !! une de faite !!!

 

et une autre en cours :

02

 

il me faut en tout 96 carrés... et celui-là, c'est le 14ème !!!

mais sur les 96 carrés, il y aura du tissu, la moitié, soit 48 !!

ça diminue le deal !! emoticones lol mdr 009

donc, il en reste 34 à faire !!  aller, courage fille !!! emoticones lol mdr 008

 

 

j'ai changé mes moulins à vent de place, je les vois mieux !!

DSC_0005

mais il y a eu un coup de vent, le bleu clair s'est sorti de l'axe, et le rouge bouge trop...

le service après-vente est à faire !!! emoticones lol mdr 021

 

 

pas de photos de copinettes... tant pis...

 

je n'ai pas le temps de chercher des trucs sympa pour l'article du lundi, toutes mes excuses...

j'essaye de finir tes demandes...

 

je te laisse, en te souhaitant un agréable

bon-weekend-chien-chat-petit.gif

 

DSC_0004

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, je me suis réinscrite plusieurs fois, tu n'est pas dans mes "indésirables" (il ne manquerait plus que ça!!!), alors pas de soucis, je viens régulièrement fait un saut chez toi pour me régaler de tes articles, rire de l'humour du lundi et sauvegarder tes grilles<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
C
J'adore les broderies rouges, ce sera superbe quand tu auras fait tous les carrés ! C'est un modèle de qui ? En tout cas j'adore.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Coucou, bon comme ,je ne reçois toujours pas tes articles je vais voyager sur ton site.<br /> <br /> En tout premier MERCI pour tout.<br /> <br /> Je ne pense pas que cela soit à toi de t'excuser car tu fais tellement pour nous que nous ne pouvons que t'être reconnaissante.<br /> <br /> Tes ouvrages sont très beaux mais quel boulot !! bravo et bonne continuation.<br /> <br /> j'ai regardé ta carte de France des cropinettes, bien couverte dis moi ! tu peux, si tu veux, en rajouter une sur St Etienne (Lol)<br /> <br /> Bon, je vais prendre mon bâton de pèlerin et partir vagabonder sur ton blog à la découverte de merveilles<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
M
Belles broderies...;Bon week end. Bizzzzzzzz
Répondre
G
bien belle broderie bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité