Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 août 2016

Bilan de la semaine (34)

 

Kikou les miss !!!

t'as retrouvé la chaleur ? ça doit pas être rigolo !!!

en Savoie, il fait chaud (30 - 32°) la journée, mais la nuit, c'est frais : entre 14 et 16°...

du coup, tout en courant d'air la nuit, ça rafraichit bien la maison !!

 

ce matin, juste avant que le soleil ne pointe son nez au niveau du col (sur la gauche) :

DSC_0001

 

 

alors, pour la broderie... la semaine dernière :

02

 

et maintenant :

DSC_0002

 

c'est marrant car j'ai l'impression de ne pas avancer... et en voyant les photos d'une semaine à l'autre, ben oui, ça avance !!! emoticones lol mdr 005

 

 

Je vais rajouter la recette de glace de Claude B. à la suite de mon article, un peu plus "light"... ou un peu moins "calorique"... emoticones lol mdr 028

 

La semaine prochaine, place aux chevaliers !!!

 

Tu vois, il est court mon article aujourd'hui...

je vais aller faire quelques courses, tant qu'il ne fait pas trop chaud...

 

bisous bisous les miss !!!

Bon week-end

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Aujourd'hui dans le tarn OUF! nous commençons à respirer aprés ces jours de canicules .Mais ne nous plaignons pas trop................Tu nous montre un merveilleux paysage bien vert,nous le jardin c'est plutôt de la paille le sud ouest.Bisous
Répondre
C
sur la terrasse à Albens 36 à l' ombre , sur la porte , avec deux parasols et la haie à 6 m
Répondre
C
36 à l ombre pas de porte
Répondre
G
jolie broderie ba oui fait tres chaud vivement que ca ce refroidise un peut pff bisous
Répondre
S
Bon weekend à toi aussi et bravo pour ton joli ouvrage. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité