Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
2 septembre 2016

Bilan de la semaine (35)

kikou les miss !!!

 

petit bilan encore cette semaine... pour moi du moins....

 

alors... la semaine dernière :

DSC_0002

 

et cette semaine :

04

j'ai remplacé l'espèce de parasol que j'avais mis (grille trop grande, j'ai improvisé...) par un sapin un peu déplumé du bas... mais c'est mieux dans l'esprit...

 

et j'en ai attaqué une autre :

05

 

et, pour moi, c'est tout !!!

 

 

par contre, notre amie Lize est rentrée de vacances !!!

pas le temps de se reposer sur ses lauriers !!!

 

elle a attaqué des petits bonhommes en yoyo... tu te rappelles pas ???

 

regardes !!!

 

une boite entière de yoyo !!!

lize

 

et les montages !!!

lize (3)

 

quelques yeux...

lize (2)

 

et voilà le travail !!

lize (4)

 

trop cool miss !!! 

tu vas faire des heureux à ton marché de Noël !!!

 

 

et c'est pas tout !!!

sa brodeuse a chauffé !!!

lize (1)

 

pour un chemin de table :

lize (5)

grand grand !!!

 

Une mauvaise nouvelle maintenant : les alentours de Chambéry, Aix les Bains sont envahis par la pyrale du buis...

Résultat de recherche d'images pour

 

une invasion qui est certainement dû au manque de froid l'hiver dernier...

heureusement que la chenille n'est pas urticante !!! mais bon, ça bouffe principalement le buis, mais j'en ai dans l'albizia, j'espère que ça ne va pas le faire crever....

DSC_0010

 

Sans titre 1

 

je ne sais pas si c'est la sécheresse, ou ce papillon, mais il y a des endroits qui sont bien secs !!

DSC_0009

 

Sans titre 2

 

 

 

et puis, l'automne arrive...

DSC_0008

 

les arbres commencent à changer de couleur :

Sans titre 3

 

 Voili, voilou...

 

je te souhaite un agréable

Bon week-end!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies ces broderies !! Et j'adore l'Alsacienne !! encore merci pour tout ce partage. Caroline
Répondre
G
j aime ta broderie bisous
Répondre
M
Superbe bilan de la semaine et très belle avancé de votre broderie bonne soirée Marie-Claire
Répondre
O
quel travail!!! une vraie tornade. pour la mi-aout j'étais chez mes amis dans l'Ain et les arbres prenaient des couleurs d'automne mais je pense que c'est surtout le manque d'eau et dans le midi n'en parlons pas<br /> <br /> bon W-E à tout le monde<br /> <br /> odette
Répondre
C
j ai eu un papillon chinois , et la haut à ST germain , y en a eu plus <br /> <br /> bon W End Cathy <br /> <br /> bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité