Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 septembre 2016

Bilan de la semaine (38)

Hello les miss !!!

comment va cette semaine ???

 

Moi ??? super !!! demain, c'est le départ !!!! chouette, chouette, chouette !!!

L'appareil photo va chauffer !!!!

 

Bon, trève de plaisanterie... passons aux choses sérieuses !!!

côté broderie xxx ; la semaine dernière :

09

 

et cette semaine :

DSC_0001111

bientôt fini !!! j'en ai prévu de nouvelles, que j'amène !!!

 

côté broderie machine :

DSC_0007

il y a eu de sacrés loupés !!! ben tu sais quoi ??? ça va rester comme ça !!!

 

les 2 :

DSC_0008

bon, c'est vrai que c'est pas très beau... je ferais quelques points lancés à la main....

 

une autre série :

DSC_0009

et....

DSC_0010

 

ensemble :

DSC_0011

me reste encore une série à faire....

 

 

côté couture maintenant !!!

tu vas certainement te rappeler les broderies.... mais on stocke, on stocke... et qu'est-ce qu'on en fait ???

alors, une série de sacs !!

DSC_0001

l'intérieur :

DSC_0002

 

et la broderie, qui sert de poche extérieure

DSC_0003

 

2ème !!

DSC_0004

 

toujours le même système de poche extérieure :

DSC_0005

 

et plein de poches intérieures !!

DSC_0006

fermeture éclair pour le haut des 2 sacs...

 

 

et le dernier du moment !!!

DSC_0014

une broderie que j'avais dans le camping-car, encadrement en carton, mais avait pris l'humidité...

recyclage !!!

DSC_0015

 

et les côtés

DSC_0016

avec petits rubans pour fermer le haut

DSC_0017

dentelle à l'extérieur, tissu à l'intérieur...

 

j'ai bien bossé avant de partir !!!

 

 

côté copinettes :

Lize qui a bien repris sa brodeuse en main :

lize01

pour faire des motifs de l'abc campagne...

lize02

merci pour les photos Lize !!

 

voili, voilou !!!

DSC_0013

 

Je te dis : à dans 3 semaines !!!

 

Bisous bisous les filles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas encore rentée ???<br /> <br /> <br /> <br /> TU NOUS MANQUES !
Répondre
S
A dans 3 semaines. Gros bisous et bravo pour tes broderies et tes sacs. Sylvie maminou
Répondre
J
Tout est vraiment super. Mille bravos.<br /> <br /> Vous devez avoir des aiguilles "turbo" ; je rêve en voyant toutes vos réalisations.<br /> <br /> Très bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
G
tourt cela est tres beau bisous
Répondre
K
de tres jolies broderies et tes sacs sont superbes et bien pensés je te souhaite bon voyage et à bientot<br /> <br /> bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité