Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 octobre 2016

bilan de la semaine (39-40-41)

 

Kikou les miss !!!

De retour !!

Il y en a quelques unes qui se sont inquiétées... Pas de panique !!!

On est rentré samedi dernier... 15 petits jours de vadrouille....

mais, bien sûr, aussitôt rentrée, aussitôt dans le bain !!!

et aujourd'hui, on va dans le Jura, voir belle-maman...

 

je suis...épuisé

 

Bon, c'est pas tout !!!

Ravie tout de même de retrouver la toile...

 

il y a 3 semaines !! déjà !! :

DSC_0001111

 

et hier soir :

DSC_0001

Bon, tu te doutes bien que je ne l'ai pas terminé hier soir !!

la photo est de hier soir !!

 

et puis, il y a ça :

DSC_0005

 

et hier soir (encore ??) attaqué un autre :

DSC_0006

 

et, avant de partir, j'ai fait ma dernière série en broderie machine :

15

14

 

ensemble :

16

 

 

voilà pour moi !!

 

le coin des copinettes :

je pensais avoir plein, plein, plein de photos... ben non !!

quelques unes quand même, avec Sandrine G. broderie machine :

un joli bavoir 

sandrine G

 

et un deuxième !!!

sandrine G (1)

 

Claude B. au point de croix, qui a bien attaqué sa "Montbelliarde"...

claude B

 

Bravo les miss !!

merci pour les photos 

 

Je te sens impatiente de découvrir notre périple.... quelques photos pour te mettre l'eau à la bouche !!!

DSC_0014

DSC_0052

DSC_0107

DSC_0191

DSC_0292

 

haaaaaaaaa !!!!

alors ?? premières impressions ???

Dans l'ensemble, on a eu du beau temps, des fois un peu couvert, mais pas de grosses pluies !!

 

Par contre, hier :

DSC_0007

de l'eau et du vent !!

 

Pas grave, on a retrouvé nos pénates !!!

 

voili, voilou les filles !!!

le programme de la semaine prochaine : rien !!!! mdr

mais il faut que je m'occupe de l'autre blog aussi, celui du club... j'ai les photos !!!!

 

Je te souhaite de passer un agréable

Afficher l'image d'origine

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy!<br /> <br /> superbe broderie, vraiment!<br /> <br /> Ces paysages, c'est super joli!<br /> <br /> Je vois que vous avez bien profitez de vos vacances, les photos sont sublimes!<br /> <br /> je te remercie pour ta carte, gentille attention qui m'a ravie!<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> amitié!<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> CLARABELLE !
Répondre
M
Bien contente de te retrouver sur la toile. Un grand merci pour la petite carte postale. Monique a bien fait le relais, je l'ai même eu en direct en mms !!!!!<br /> <br /> J'espère que tu t'es un peu reposée, entre deux broderies et deux visites.<br /> <br /> Au plaisir de te relire.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Quelle aiguille avez vous une double turbo un beau bilan de la semaine bravo les filles bonne WK bises Marie-Claire
Répondre
M
Bien contente de te retrouver, j'adore la broderie du petit couple sous son parapluie.<br /> <br /> Je suis allée visiter le blog dont tu nous parles, bravo à vous toutes pour toutes ces broderies ; vous êtes toutes des artistes<br /> <br /> Bon week-end ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
contente de te retrouver vivement l'humour du lundi<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité