Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 octobre 2016

Humour du lundi... mariage !

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

 Samedi dernier j'étais à la mairie pour un mariage.
 
Quand le maire a dit :
« S'il y'a une personne qui s'oppose à ce mariage qu'elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais. »
Alors du fond de la salle il y'a une femme enceinte qui s'est levée et a commencé à s’avancer dans l'allée avec un enfant de 3 ans.
Le marié transpirait, la mariée s'est évanouie.
Tous les cœurs battaient.
Arrivée devant le maire, elle dit :
"Quand on est au fond, on n’entend pas bien" !....

 

Afficher l'image d'origine

 

 Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain.

Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.


Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.


Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.


Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.


Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

 

Afficher l'image d'origine

 

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !


- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !

Afficher l'image d'origine

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours, un bon moment d'humour. J'adore. Merci<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Qu’est-ce que ça fait du bien de lire ces bonnes blagues.<br /> <br /> Merci Cathy. Bises.
Répondre
I
Trop sympa ..au moins un peu d'humour et de rire dans ce monde de brutes
Répondre
G
lol bisous
Répondre
S
MDR.BISOUS
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité