Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 novembre 2016

Balade à Bayonne

 

J'espère que t'as bien dormi depuis la dernière balade.... on va marcher !!!

 

Direction Bayonne !!!

 

DSC_0111

la cathédrale Sainte-Marie

DSC_0112

DSC_0095

DSC_0096

DSC_0097

Pour cette statue, aucune explication... mais elle ressemble étrangement à celle de St-Pierre au Vatican... une copie ??

DSC_0098

le cloître

DSC_0100

DSC_0101

coucou !!!!

DSC_0102 modif

DSC_0105

et le centre-ville de Bayonne

DSC_0106

DSC_0107

Les bords de la Nive

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

 

un peu du tour de la ville : des anciens remparts, qui ont été "réhabilités"...

DSC_0113

DSC_0114

 

DSC_0115

 

le jardin sous les premiers ramparts

DSC_0116

 

petit tour au jardin botanique...

DSC_0117

 

petit moment de détente...

DSC_0118

 

Demain, on reprend la route, on continue à descendre.... 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOLIE PROMNEDE MAIS JE NE RECONNAI PAS BAYONNE ???<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas prendre le voile et devenir réligieuse hihihi!!! sous les arcades du cloitre tu est trés bien <br /> <br /> en ce moment internet rame pas mal ... hier impossible de t'avoir!<br /> <br /> BIZZES
Répondre
M
Trés jolie promenade dans les rues et de merveilleux vitraux .Merci Cathy
Répondre
G
bien jolie balade bisous
Répondre
I
MERCI POUR CES BEAUX VOYAGES QUE MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PLUS FAIRE. MAIS GRACE A TOI ET TA GENEROSITE JE VOYAGE. MERCI .JE ME DEMANDE OU TU CHERCHE TOUTE CETTE ENERGIE ????????? RIEN QUE EN LISANT JE SUIS EPUISEE. GROS GROS BISOUS ALSACIENS
Répondre
F
... n'est ce pas qu'il est beau "mon" pays Basque ? ... merci Cathy !
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité