Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 novembre 2016

Bilan de la semaine (44)

 

kikou les miss !!!

comment va cette semaine ??

le soleil est toujours là... par contre, on a beaucoup de brouillard le matin... le Rhône n'est pas loin, et la montagne fait "bouclier"...

 

Je suis bien occupée aussi avec la bibliothèque du village... on est en train d'enregistrer informatiquement tous les livres !!!

j'essaye d'y aller 2 jours par semaine, pour avancer... (on est 3 à s'en occuper), en comptant que j'enregistre 10 livres par demie-heure.... et qu'il y en a environ 4000 !!!

je pensais pouvoir attaquer le logiciel avec les "adhérents" au 1er janvier, mais je crois que ce ne sera pas possible !!...

aie aie aie !!!

 

bref !!

tu vois, je me trouve toujours de quoi occuper mes journées !!!

 

 

ha !! et aussi, tu as dû recevoir 2 alertes messages mercredi...

les plus matinales ont pu les voir... les autres verront "Bayonne" mercredi prochain...

bé oui, quand on veut aller vite, on fait des bêtises...

 

 

Passons aux choses sérieuses !!!

 

la semaine dernière, je te montrais ça :

mongolfiere2

 

ta dam !!!!

mongolfiere3

 

et le coup de crayon fil final :

mongolfiere4

 

j'en ai imprimé d'autres, mais je change un peu...

du hardanger !!

hardanger coeur 1

 

carré 30x30

hardanger coeur 2

je te donnerai la grille... un peu plus tard !!!

 

 

Le coin des copinettes !!

avec Hibiscus, qui a fait les petites marmottes en xxx :

hibiscus marmotte02

sont toutes mimi !!! j'adore !!!

grand merci à toi 

 

 

 

Isa G. n'ayant pas de blog, elle m'a fait passer quelques photos de ses oeuvres :

isa G

isa G (1)

isa G (2)  isa G (3)

isa G (4)

 

Que de belles choses !!! t'es bien productive aussi !!! 

 

voili, voilou

pour cette semaine...

DSC_0005

 

je te souhaite un agréable

232555FotoFlexerAnimation.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous bisous, moi je suis repartie respirer l'air marin et je ne suis pas comme toi, je suis invitée et je ne fais pas grand chose sinon me promener !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
I
TU ES UN AMOUR POUR AVOIR PUBLIE MES OEUVRES. CA M A REMONTE UN PEU LE MORAL . MAIS JE SUIS D ACCORD AVEC PLUSIEURS COPINETTES . CHEZ TOI LES HEURES COMPTENT DOUBLE<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> MON FILS A EU 18 ANS. MAIS MOI AUSSI SNIFF<br /> <br /> ISABELLE
Répondre
T
Super<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ben oui, j'en ai bien peur! si seulement je trouvais l'image seule, je l'aurais mise sous grille suivant la grandeur désirée, mais je ne la trouve qu'en grille !<br /> <br /> Dommage, je vais être obligée de changer de modèle, mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment !<br /> <br /> merci pour ta réponse!<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Bonsoir Cathy!<br /> <br /> Je vois que tu as à peu près le même temps que nous ici!!<br /> <br /> froid la nuit (-2° ces deux dernières nuits!) brouillard au lever du jour, soleil en fin de matinée et , au coucher du soleil, le brouillard qui monte du sol!<br /> <br /> Sublime Hardanger, j'adore, c'est très très joli!<br /> <br /> Je voulais te demander si tu connaissais les grilles de "Sarah Kay"<br /> <br /> J' en ai trouvé une pour ma petite fille, mais je la trouve trop petite, et je ne sais pas comment l'agrandir vu qu'elle est déjà en grille!<br /> <br /> Aurais tu une petite idée à me soumettre? <br /> <br /> merci d'avance !!<br /> <br /> Amitié, bisous et caresses aux animaux !<br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité