Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 novembre 2016

Bilan de la semaine (45)

 

Kikou les miss !!!

 

déjà vendredi ??? j'y crois pas !!!

la semaine a filé à une vitesse !!! Afficher l'image d'origine

avec une surprise de taille !!!

Afficher l'image d'origine

les gens en ont marre partout !!!

voilà ce qui nous attend dans 6 mois.... emoticones lol mdr 011

 

 

Bref !!

 

 

Côté météo aussi, c'est perturbé :

dimanche matin :

DSC_0001

 

mercredi midi :

DSC_0004

DSC_0005

 

et ce matin :

DSC_0008

 

Passons à la broderie, le plus important !! emoticones lol mdr 001.... ou pas !!

la semaine dernière :

hardanger coeur 1

 

et cette semaine :

hardanger coeur 3

terminé !!

Pour changer, je vais intercaler avec le point de croix :

DSC_0007

bientôt fini aussi... emoticones dormir 007

 

Et pis, c'est tout !!!

 

même pas de photos des copinettes à te montrer... ce sera peut-être pour la prochaine fois....

 

voili, voilou...

je te souhaite un agréable

bon week end à rallonge !!!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon WEEK end Cathy , <br /> <br /> les fous font la mode et les Sages la suivent ? C PAREIL EN POLITIQUE HEL@S
Répondre
G
hello je pense que ci les gens n etaie,nt pas si decu pour nos gouvernement jamais cela ne ce serais produit malheuereusement je ne pense pas que ca servira de lecon bisous
Répondre
S
Bon weekend à toi aussi et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
Et pis c'est rudement bien !!! Le reste ma foi .... j'y pense et puis j'oublie ! Ça vaut mieux ! Bon week-end<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Muriel,<br /> <br /> C'est vrai que c'est un joli site de broderie et que Cathy est une personne adorable mais c'est vrai aussi qu'il faut s'exprimer et dire haut et fort ce que l'on pense ou alors continuer comme ça (les français sont des veaux disait De Gaulle). Moi 2 petits enfants Baptiste 11 et Chloé 10 ans. Bisous.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité