Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
15 novembre 2016

Broderie machine : escalade

Pour faire plaisir à Liliane... mais j'en avais fait la moitié !!! emoticones lol mdr 001

 

escalade01 machine  escalade02 machine  escalade03 machine

escalade04 machine  escalade05 machine  escalade06 machine

escalade07 machine                           

 

le fichier compressé .rar est par ici

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup pour ses broderies
Répondre
I
bonjour, j'ai téléchargé vos motifs, merci! j'arrive à les ouvrir sur mon logiciel layout, mais impossible de les exporter ensuite sur ma carte USB pour les broder. Auriez vous une idée de pourquoi? merci d'avance de votre aide. Super motifs en tous cas
Répondre
L
MERCI Cathy pour ces motifs escalade...Bonne semaine...Liliane
Répondre
Z
un grand merci trop jolie
Répondre
M
MERCI pour ce partage et pour votre super travail Bonne soiree
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité