Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 novembre 2016

Humour du lundi... l'alsace

Afficher l'image d'origine 

- Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- MON TOUT EST UNE SAISON.

- Fous foyez pas ? Mais si. C'est le Printemps ! Parce que c'est le retour des six rondelles !
Afficher l'image d'origine
C'est Mme Weber qui rencontre Mme Schmidt :
- "Bouchour màdàm Schmidt ! Commend allez-fous ?"
- "Ah bouchour màdàm Feber ! ça fa bien merci !".
- "Et comment fa fotre petite chienne ?"
- "Yé ! Elle a eu des petits.".
- "Décha?!"
- "Non, des chiots !
!".

Afficher l'image d'origine
 
Pourquoi les chimistes alsaciens ne prennent-ils jamais les routes nationales ? 
- Parce qu'ils préfèrent les autoroutes à pH.

Afficher l'image d'origine
Il s' agit d'un couple d'Alsaciens avant le dîner :
- Chérie, qu' est-ce que tu nous fais à dîner ce soir ?
- Oh, devine, ça commence par un C.
- Du chambon ?
- Non, des crenouilles !
!

Image du Blog images-in.centerblog.net

Cela se passe à l'armée, le matin à l'appel :
- "Jean Dupont???????? présent".
- "Michel Durant??????? présent".etc, etc...

puis vient :
- "Isabelle Muller?????????????présent".
L'adjudant intrigué dit :
- "Isabelle Muller, sortez du rang  !".

Un gars s'avance, 1m90, 110 kilos, barbu, tatoué. L'adjudant demande :
- "Pourquoi vous vous appelez Isabelle ?"
- "Yo, c'est la faute à mon père ! Après ma naissance, on lui a demandé comment s'appelle son fils et il a répondu : "Y z'abbelle Muller".

Afficher l'image d'origine 

 emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 020emoticones byebye 020

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce moment de franche rigolade
Répondre
G
trop bien bisous
Répondre
C
J'adore, un peu de rigolade par cette météo plus que morose, ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
L'Alsace est à l'honneur !! suis alsacienne..... et bravo pour tes blagues !! j'adore !!
Répondre
E
Trop drôle!!! Merci pour ce moment de franche rigolade
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité