Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 décembre 2016

Bilan de la semaine (51) Edit (à la fin !!)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ??

On a du brouillard depuis quelques jours maintenant...

l'humidité, quelle horreur !!!

Afficher l'image d'origine

 

et même pas le bout d'un flocon à l'horizon !!!   ma foi.....

9193538L3AL8I7b.gif

 

 

Alors, mes tites croix :

 

la semaine dernière :

DSC_0035

 

et cette semaine :

couple ballons 3

 

du coup, j'attaque le dernier coeur hardanger :

hardanger coeur 14

 

j'ai aussi fait des petits pochons, mais je te montrerai ça la semaine prochaine...

 

Annick, du club broderie, m'a fait passer une photo :

annick01

magnifique !!!!

 

et pis, c'est tout !!!!

 

ça me laisse le temps de te souhaiter un bon réveillon en famille,

un Afficher l'image d'origine

 

à bientôt les filles, Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

 

 

Info de dernière minute :

Ptitboutdfil va faire un SAL couture fin janvier 2017 pour faire :

Suffit de s'inscrire via les comms... et de suivre tous les 15 jours !!!

et c'est même pour les débutantes !!!!

clic : Ptitboutdfil

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fêté de fin d'année
Répondre
M
Merci de très belles fêtes. à. Toi et tes proches et à toutes nos copines tes. A l'année. prochaine en espérant dans un monde de paix ✌
Répondre
G
hello he bein ici froid mais ciel bleu pour ce qui est des travaux d aiguilles rien de rien trop de preparations de noel bisous et bon noel
Répondre
V
Wouahhh jolis ouvrages<br /> <br /> super la valise <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
D
bravo pour tout ce que tu fais, je t'admire beaucoup.en attendant, je te souhaite de joyeuses fêtes en compagnie des tiens.Amitiés
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité