Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
30 décembre 2016

Bilan de la semaine (52)

 

Hé oui !!! elle est là, la dernière semaine de l'année !!!!

 

Avec un soleil voilé :

DSC_0030

 

et beaucoup de vent !!!

 

côté broderie, le dernier coeur hardanger... la semaine dernière :

hardanger coeur 14

 

et cette semaine :

DSC_0031

tu vois, ça n'a pas beaucoup avancé cette semaine... qu'importe !!!

 

couture :

je t'avais montré, il y a quelques semaines, le "coeur Savoie", plein d'épingles !!!

DSC_0006

 

le revoilà, coutures faites !!!

DSC_0026

 

et ma copine Nini a aussi attaqué la dentelle :

mms_img7263301700

 

en gros plan :

mms_img3537903051

le tour du coeur en rouge vif, qui viendra sur le rouge foncé....

 

elle a du boulot aussi !!!

 

Ensuite...

broderie machine... je te parlais de pochons vendredi dernier... les voilà !!

DSC_0001

 

Pour Noël !!

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

 

d'ailleurs, quelques gâteries :

DSC_0014

 

avec un assortiment de verrines, tranches de pain surprise pour l'apéro !!!

DSC_0017

 

DSC_0015

chéri chéri, sa maman, ma maman, le fils, les 2 belles-soeurs et le bof...

Tout le monde a l'air content...

 

 

et l'heure des cadeaux est arrivée !!!

DSC_0018

 

Pour chéri chéri, ce sera un plaid chauffant !!!

DSC_0019

 

Pour le fils...

DSC_0020

DSC_0022

 

tu reconnais ??

DSC_0023

 

et pour moi... :

DSC_0033 modif  DSC_0034 modif toutes mimi !!!!

 

J'espère que toi aussi, tu as passé un agréable moment parmi les tiens, que les rires et sourires ont été partagé durant cette période de Noël...

 

Je te laisse, une bonne sieste est de rigueur !!!

DSC_0028

 

pendant que chéri chéri fait du "petit bois" avec la haie de lauriers qui a été taillé !!!!

DSC_0029

 

Je te laisse....

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPERBES PHOTOS<br /> <br /> J AIMERAI FAIRE DU QUILING ??? AINSI QUE DU HARDANGER <br /> <br /> TOUT EST MERVEILLEUX<br /> <br /> <br /> <br /> JE T ENVIE QUAND JE VOIS LA BELLE TABLEE <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ISABELLE
Répondre
M
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 a vous et votre famille
Répondre
M
Magnifique bilan de la semaine<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle annee
Répondre
G
Mer ci Cathy pour ton blog trés agréable a suivre chaques semaines Bon réveillons <br /> <br /> et tous mes voeux pour 2017 pour toute ta famille .A bientot au club pour l'échange de cadeaux Bisous Georgette
Répondre
G
hello tres joli une chouette ambiance chez toi bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité