Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
6 janvier 2017

Bilan de la semaine (01)

 

Et voilà !!! une autre année qui commence !!!

 

Avant tout, je tiens à te remercier de tous tes bons voeux...

si avec ça je m'en sors pas...

ça va aller, c'est sûr !!!! 

 

l'année la semaine dernière, je te montrais ça :

DSC_0031

 

et maintenant :

DSC_0010

 

mais, entre temps, il y a eu le 1er janvier !!! et LA nouvelle broderie... qui sera d'ailleurs mon "fil rouge" de l'année :

DSC_0011

 

et toi ??? tu as attaqué quoi de nouveau ?????

 

 

Pour le réveillon du nouvel an, on n'était pas nombreux... avec des amis !!!

DSC_0003

 

gourmandises avec l'apéro...

DSC_0004

 

gif cool 12

 

des dodues sont arrivées à la maison !!!

celle de Muriel H.

DSC_0001

 

et celle d'Edwige !

DSC_0012

Merci les filles !!!

bon, les chardons, y en n'a plus !!!

Edwige a même prévu un joli bavoir torchon pour envelopper les sandwichs...

Merci, merci, merci !!!!!

 

le coin des copinettes :

avec Muriel, d'ailleurs :

muriel H - chevaliers  muriel H - chevaliers (1)

 

muriel H - chevaliers (2)  muriel H - chevaliers (3)

pour des petits garçons !!! superbe !!!!

 

 

Petit tour dehors...

 

ça, c'était hier matin...

DSC_0009

 

pas de quoi fouetter le chat !!!

DSC_0008

 

et dans l'après-midi...

DSC_0013

 

pas besoin de te précipiter pour chausser les skis... à moins qu'ils soient à roulette !!!!

 

Je te laisse, en te souhaitant un agréable

Afficher l'image d'origine

 

DSC_0006

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy!<br /> <br /> Je vois que tu es toujours active ++++!<br /> <br /> Toujours de si belles choses faite de tes mains avec une aiguille super turbo !<br /> <br /> Moi, je reprends un petit peu l'aiguille aussi et essaye de terminer des encours (il y en a tellement!) , et de me mettre à jour, mais, y arriverais je , telle est la question !!<br /> <br /> Mais, dans tout cela, je ferais ce si joli cœur en hardanger!!<br /> <br /> Il est vraiment trop trop joli!<br /> <br /> Gros bisous et caresse aux z'animaux !<br /> <br /> CLARABELLE !
Répondre
M
Vous n'étiez pas nombreux mais la bonne humeur semblait être au rendez-vous -<br /> <br /> Nous nous étions à deux mais on a bien passé le cap de la nouvelle année.<br /> <br /> Demain je reprends les activités avec une journée de cartonnage.<br /> <br /> Douce fin de semaine ; bisous bisous * Nicole
Répondre
G
hello viens ici on en prevois pour demain de la neige hihi bisous
Répondre
E
Jolies tes photos de paysage enneigé... justement, la neige je l'aime comme ça: en photos!!!<br /> <br /> Sur la plan broderie, l'année a bien mal commencé!!! Pleine d'entrain, je commence un ouvrage... pour me rendre compte, le 2 janvier, que je me suis broutée avec la couleur! Donc, tout redéfaire et recommencer, même fait un petit bout de plus et... le 3 janvier, je constate que je me suis encore broutée!!! grrrr....<br /> <br /> C'est la dernière fois que je commence une broderie le jour de l'an!<br /> <br /> Bon, maintenant, je suis calmée, et ça va mieux.
Répondre
M
Bonsoir,la neige.......<br /> <br /> Les verrines on n'en mangerai même en photos.Rien en cours en ouvrage.Pour le réveillon à deux.Il vaut mieux la qualité que la quantité.Bonne soirée Cathy au chaud
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité