Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 janvier 2017

Bilan de la semaine (02)

Bonjour les filles !!! comment va en ce début d'année ?

Chéri chéri a repris le boulot,

Je recommence à faire mon stock de xxx et fichiers machine... tu vas pas être décue !! 

 

la semaine dernière je te montrais ça :

DSC_0011

 

et cette semaine :

abc mer 02

j'ai fini la première partie... !!

 

Le temps de continuer les fichiers machine pour la deuxième partie, j'ai fait un petit personnage :

DSC_0007

et un autre !!

double drapeau course2

je les trouve trop mimi ces petits enfants !!!!

 

et j'ai attaqué la 2ème partie de l'abc mer :

abc mer 03

je devrais pouvoir t'envoyer la "news" dans le week-end....

 

 

le coin des copinettes :

Danielle D. a fait l'abc campagne :

danielle D abc campagne

il est magnifique !!!

 

Muriel H. a fait une broderie machine, motif brodé sur un tablier pour un copain qui vient d'ouvrir une "boutique-resto"...

muriel H gourmandises palette

j'espère qu'il était content....

 

Petit tour dehors...

ça, c'était mardi en fin d'après-midi, avec un lever de lune...

DSC_0003

 

un peu moins de 5 cm de neige, même pas peur !!!

même en haut, c'est pas tombé plein pot !!! (la dent du chat frôle les 1500 m)

DSC_0004

 

et hier, ce qui restait...

DSC_0009

 

pendant ce temps, la mine joue avec le chausson du patron !!!

DSC_0002

 

et le loulou surveille la patronne vers l'ordinateur !!!

DSC_0010

souvent, il se calle, colle à ma chaise, et je ne peux plus bouger !!!!

 

ha la la, ces 4 pattes !!!!

 

 

Voili, voilou mon papotage du vendredi...

au fait :

Gifs animés et non animés vendredi 13 !   Fais attention à toi !!!!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oups désolé je suis à côté de mes pompes ha haha.J,ai bien reçu les fichiers 1 et 2 dans ma boite Mails.Merci c'est magnifique.Bonne soirée bisous. :)
Répondre
I
Bonjour Cath,es que le fichier abc mer est aussi en broderie mains STP ? Merci.
Répondre
F
Bonjour a toutes et a toi très chère,<br /> <br /> Toujours autant de peps,<br /> <br /> et surtout toujours autant de plaisir a voir tes exploits<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Ici aussi les montagnes autour sont enneigées <br /> <br /> cordialement gros gros bissssouuuus
Répondre
S
Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
Bravo encore et encore ! J'adore ces petits bambins à la mer ! Pour nous pas de neige mais on a essuyé un sacré coup de vent ! Bon week-end<br /> <br /> Lili
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité