Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 janvier 2017

Bilan de la semaine (03) - Edit (à la fin)

coucou les miss !!! pas trop froid ??

Nous, ça va... juste des -3, -5°... pas de quoi affoler les mouches !!!

 

la semaine dernière, je te montrais ça :

abc mer 03

 

et cette semaine :

abc mer 04

 

partie 2 finie !!! en plus gros :

abc mer 5

 

avant d'attaquer la 3ème partie, j'ai continué dans les petits personnages :

DSC_0002

manque des demi-points, et le trait de noir...

 

Profitant des rayons de soleil de l'après-midi, installation à la salle à manger... du moins quand la puce aura fini de dormir !!!! (pas d'affolement, j'ai déplacé les chaises... et j'ai pu attaquer mes découpes...   )

DSC_0003

DSC_0004

 

 

la suite... plus tard !!

Pendant ce temps, Viso m'attend à l'ordi... !!DSC_0005

 

le coin des copinettes :

Aurore a fait un adorable coussin bien douillet :

aurore - coeur amour

si je ne m'abuse, c'est du point de croix...

miss !!!

 

 

hier, dans l'après-midi :

DSC_0001

on ne déborde pas de neige, mais comme il fait frais, ça tient !!!

 

voili, voilou...

 

je te souhaite de passer un agréable

Afficher l'image d'origine

 

 

 

EDIT :

une photo de Lucette qui habite vers Avignon :

la Sorgues

lucette

 

si vous avez des photos comme ça, conséquence du froid, je peux faire un article... n'oubliez pas de me dire l'endroit du cliché...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour nous en Alsace, encore du -7 ce matin depuis plus d'un mois nous avons des températures très négatives..... mais ca fait du bien à la nature et puis pour nous aussi c'est plus agréable avec notre asthme , bravo pour ces broderies, bisous. Mimy
Répondre
M
Bonjour Cathy toujours aussi joli ce point de croix j'adore ces motifs et toi toujours au taf...........Cette photo est magnifique de cette roue de moulin à eau gelée.Merci de nous faire partager copinaute..Au chaud pour cette fin de semaine Gla!gla! le Tarn.<br /> <br /> Bisous Manou.
Répondre
G
hello he bien ici aussi -3 -5 mais bon avec un bon manteau et une grosse echarpe tout va bien la neige ici a tenue par endroit mais pas de quoi fouetter un chat hihi bisous
Répondre
N
-7°, ici ce matin à 7h ... ce n'est pas habituel. Si ça continue même l'océan va geler !!! lol. Ce matin, de bonne heure, sur le parking, les gens dégelaient leur pare-brise de voiture à grand renfort de bouteilles d'eau. Résultat ; une demie heure plus tard, le parking glissait de tous les côtés !!!... Que c'est bon de rester bien au chaud quand, dehors, il fait si froid ! Un peu de soleil tout de même cet après-midi, mais il était bien timide !<br /> <br /> Bon ! A part ça, tu as encore bien travailler cette semaine ! ... mais comment fais-tu ?<br /> <br /> Moi, je me suis lancée dans un tout premier travail au crochet, ... un snood très simple pour commencer et puis comme je trouvais que mon premier rang était un tout petit peu serré, ça m'ennuyait, après avoir fait 10 rangs sur 14 au total, j'ai tout défait pour recommencer... faire et défaire, c'est toujours travailler ... n'est-ce pas ?... ma main n'a pas l'air de trop apprécier cette activité !il ne va pas falloir que je défasse ce que je fais, trop souvent si je veux arriver au bout !<br /> <br /> Tous les livres de la bibliothèque sont enregistrés, mais où en es-tu dans la lecture de ces livres ... as-tu bientôt terminé de lire tout le stock?<br /> <br /> Très bonne fin de semaine... bien au chaud. Bizzz
Répondre
E
Encore une semaine très productive! J'adore le trio de fillettes, c'est trop beau.<br /> <br /> Alors, même ici bien dans le Sud, il fait froid... Une tempête pas possible cette nuit, avec un vent à décorner des boeufs et de la pluie. Evidemment, pas de températures négatives, manquerait plus que ça, mais un tout petit 8º cet am, ce qui par chez nous est vraiment froid. Les maisons ne sont pas construites pour ça, mal isolées, et on a un mal fou à garder la chaleur à l'intérieur. Et apparemment, on n'est pas encore sortis de l'auberge...<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité