Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 janvier 2017

Bilan de la semaine (04)

hello-coucou

 

Afficher l'image d'origine   emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001

 

Pas en avance ce matin, rien préparé du tout hier !!!

 

Je suis sur le bulletin annuel de la commune, il est bientôt fini, encore quelques retouches...

pas les yeux en face des trous   emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

 

Bon, à l'attaque !!!

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0010

ça va beaucoup mieux avec les traits noirs !!!

 

et la 3ème partie de l'abc mer... en cours !!

DSC_0012

 

DSC_0013

 

 

le coin des copinettes :

Gisèle m'a demandé le logo du rugby de Bègles (à côté de Bordeaux, pour celles qui ne connaissent pas) :

gisele rugby begles

elle me dit "qu'il a quelques défauts"... normal, quand on n'enlève pas "proprement" les fils qui traînent !!!

(je n'en dirais pas plus !)

il sera en ligne... bientôt !!! emoticones lol mdr 012

 

 

Pour les cartes "découpées", je n'y ai pas du tout touché cette semaine !!! pffff

 

Pour la semaine prochaine, on va préparer la St-Valentin....

 

 

je te laisse pour aujourd'hui, avec Aby qui s'installe sur les coussins au-dessus de l'assise du canapé...

DSC_0011

 

et je te souhaite un agréable

TRES BON WEEK END!!!

il parait que le redoux arrive....

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de superbes broderies, calins à tes poilus, belle semaine biz
Répondre
M
bonjour chère Cathy ! que de travail encore cette semaine !!! je trouve MAGNIFIQUE le logo de Bx. Bègles . j'ai un ami qui est supporter de cette équipe et je me vois bien lui broder une écharpe ! bon week et pense à souffler un peu !!!! pour ma part je vais chiner demain (on trouve toujours quelques bidouilles dont on n'a pas besoin Hi!Hi! bises
Répondre
J
bon week end à toi aussi et le tableau des enfants est superbe
Répondre
L
T toujours en mode turbo tout de même ! Ces petites filles sont superbes ! N'oublies pas de te reposer , c'est le week-end quand même ... Tu me donnes des complexes .... <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> lili
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité