Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 février 2017

Bilan de la semaine (07)

gifs  coucou

ça sent le printemps !!!

mais l'hiver n'est pas fini... attention au retour du froid !!!! 

 

Ma semaine fût encore bien chargée... entre la mairie (j'ai fini les rideaux !!! maintenant, faut les mettre en place, et je ferai l'ourlet sur place à ce moment-là...), le club des aînés (on prépare un loto en mars...), ma permanence à la biblio... et des trucs qui viennent se greffer, comme visite au véto pour le vaccin annuel...

 

Bref !! je ne m'ennuie pas du tout !!!

 

la semaine dernière, je te montrais ça :

DSC_0013

 

j'ai fini la 4ème partie !!

DSC_0002

 

on se rapproche un peu...

DSC_0003

DSC_0006

DSC_0005

DSC_0004

il me reste un motif à faire pour les fichiers machine, et je t'envoie la news !!!!

 

 

du coup, encore un petit personnage :

DSC_0009

 

 

 

 

Et pour la fete saint valentin 468 chéri chéri a ramené :

DSC_0012

D'habitude, j'arrive pas à les garder, les orchidées... on verra bien...

Orchidées - GIFMANIA

 

 

 

 

 Ha les chats !!!

c'est souple comme un élastic !!!

regarde-moi cette position !!

DSC_0008

elle doit être bien, car elle n'a pas bougé pendant un moment !! 

 

 

ça, c'était hier en fin d'après-midi : un beau ciel bleu !!!

DSC_0010

 

Je te laisse en te souhaitant un agréable

Bon week-end mes amies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec l'emploi du temps que tu as, je trouve que tu avances très vite dans tes broderies. Je n'y arrive pas. J'ai essayé une fois, une orchidée et impossible de la garder. Bises.
Répondre
S
Je comprends que tu n'aies pas le temps de t'ennuyer c'est peut être aussi bien comme cela. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
hello belle avancee je vois que ton mari t as offert la meme chose que le mien tu sais sur le net on trouve plein de conseil pour garder les horchidee bisous
Répondre
Y
Quel courage ! J'étais comme vous, mais çà c'était avant! J'aurai plutôt tendance à adopter le mode farniente du chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau votre ouvrage broderie,j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon weekend, un peu de détente si possible en profitant du début de ce printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe avancé de la broderie ,j'ai aussi des problèmes avec se genre d'orchidee les autres pas de problèmes.Vos journées sonts bien chargé bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Claire
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité