Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 février 2017

Bilan de la semaine (08)

Kikou les miss !!!!

Comment va cette semaine ??!!??

 

Moi, ça roule !! un peu fatiguée, mais ça roule !!! 

 

 

La semaine dernière, je te montrais :

DSC_0009

 

il est fini !!

DSC_0001

 

encore un !!

DSC_0009

 

et encore un en cours !!

DSC_0010

 

ensuite, j'attaquerai la 5eme partie de l'abc mer....

 

je te disais que j'étais fatiguée... enfin, plutôt courbaturée, car j'ai fini l'installation des rideaux !!!

l'ourlet fait "sur place"...

DSC_0002

tu peux voir ma machine à coudre sur une table, à gauche... et j'avançais au fur et à mesure !!!

 

tailler sur la longueur...  et épingler à 10 cm.... tout ça, à plat ventre !!!!

DSC_0003

 

2h30 après !!

DSC_0005

 

DSC_0006

 

ça rend super bien !!! et ça évitera d'avoir le soleil pour les activités d'après-midi...

DSC_0008

 

ça, c'est fait !!!!

 

 

Le coin des copinettes :

 

Chantal a fait une bécassine au point de croix :

chantal B - becassine au ski

sympa !! ça rend super bien !!!

  miss !!!!

 

 

Hier, pas très beau...

DSC_0011

on attend de la pluie... ma foi...

 

voili, voilou...

je te laisse pour cette semaine bien remplie !!!

 

et je te souhaite un agréable

BON WEEKEND.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis de tout coeur avec vous et partage votre tristesse.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous bisousssssssssss<br /> <br /> Nicole
Répondre
I
Bonjour Cath beaucoup de travail pour les rideaux qui au final sont très jolis,mais je veut bien croire que tu étais KO.<br /> <br /> Et encore merci pour de nous montrer tout le travail que tu fait.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
c est ma nouvelle adresse
Répondre
I
COUCOU C EST NORMAL QUE TU SOIS FATIGUEE. MOI JE ME SERAIT ENDORMIE ACCROCHE AU RIDEAU . VRAIMENT SUPER . CHANGE DE NOM POUR SPEEDY CATHIE.<br /> <br /> POUR CHANTAL<br /> <br /> TRES BEAU SA BECASSINE . GROS BISOUS A TOUS ISABELLE
Répondre
C
rien qu à voir les rideaux ça me donne froid dans le dos , !<br /> <br /> jamais je ferais cela ,un traveil de titan quand tu n as pas la table qui va avec <br /> <br /> bravo lla miss!<br /> <br /> bon w end<br /> <br /> bizz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité