Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 février 2017

Humour du lundi... histoire de santé !

 humour-hop

 

Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. 

Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit : 

Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !!!

Dessin Péhel
 

 

Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil et puis, au feu. Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme.  

On le place dans un autre cercueil et l'on recommence. 
Même chose, le cercueil brûle, mais pas le type. 
Et la veuve déclare : Ça ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.

 

A L'HOPITAL 8

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mdr moi j,adore :P
Répondre
G
mdr bisous
Répondre
E
Après une absence de 10 jours, c'est chouette de te retrouver... en rigolant!<br /> <br /> Merci pour ce bon moment que je viens de passer.
Répondre
M
Super continue pour le lundi c'est tout a fait ce qu'il faut .Merci pour ton humour Bises Mamou
Répondre
H
excellent , merci pour ce moment de bonne humeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité