Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 mars 2017

Broderie machine : Rummikub et triominos

 

La suite...

 

DSC_0004

rummikub machine  triomino machine 

 

le fichier compressé .rar est par ici

 

pour l'original, c'est sur le blog de Violette

et désolée, je ne peux pas modifier les dimensions...

 

il y en a un autre aussi ici

 

par contre, pour le triominos, je n'ai rien trouvé de gratuit...

 

et je rajoute pour le scrabble :

 

texte machine

 

plateau machine

 

texte pions machine  

le fichier compressé .rar est par ici

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour votre générosité. Mon fils voulait que je lui fasse une pochette pour mettre les pions du RUMMIKUB
Répondre
P
Bonjour, Auriez-vous le motif Rummikub en EXP. svp?
Répondre
A
This made me so happy! We play scrabble and Rummikub at my Moms house and I will make her a bag for Christmas. This is the best Christmas gift to me, finding these files. You are kind :)
Répondre
A
This made me so happy! We play scrabble and Rummikub at my Moms house and I will make her a bag for Christmas. This is the best Christmas gift to me, finding these files. You are kind :)
Répondre
J
Bonjour Cathy, merci pour tes partages <br /> <br /> Je cherche un modèle pour sac à pions du jeu de loto, mais seulement les pions du tirage , pas la grille !!! , tu n’aurais pas ça dans tes tiroirs par hasard ?<br /> <br /> Merci
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité