Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 mars 2017

point de croix : dernière région : Rhône Alpes !!

 

Pour le point de croix : la Région Rhône-Alpes

oui, je sais, je ne suis plus d'actualité, avec les nouvelles régions... mais tu les retrouveras toutes dans les menus déroulants (en haut)...

 

carte ra grille pt

blason ra grille pt

 

et les départements (pour les différentes cartes, sélectionner le département choisi) :

 

01 - Ain

blason01 grille pt     Résultat de recherche d'images pour "jean-louis aubert"

 

07 - Ardèche

blason07 grille pt   Description de cette image, également commentée ci-après

26 - Drome

blason26 grille pt  Description de cette image, également commentée ci-après

 

38 - Isère

blason38 grille pt   Résultat de recherche d'images pour "michel fugain"

 

42 - Loire

blason42 grille pt  Résultat de recherche d'images pour "alain prost"

 

69 - Rhône

69blason grille pt   Résultat de recherche d'images pour "mimie mathy"

 

Pour les Savoie :

blason savoie grille 30

 

73 - Savoie

73 blason grille  Résultat de recherche d'images pour "yann barthes"

 

74 - Haute-Savoie

74 blason grille pt   Résultat de recherche d'images pour "jeannie longo"

Tu retrouveras tous ces blasons dans le fichier .pdf ici     

 

Je te remets les liens des paysages :

73 paysage grille pt   

 le fichier .pdf du paysage savoie ici

 

 

74 paysage grille pt      

le fichier .pdf du paysage haute-savoie ici

 

et enfin, la savoyarde !!

savoyarde grille pt  

le fichier .pdf de la savoyarde, ici

 

 

Rendez-vous jeudi pour les brodeuses machine !!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Caty pour toute ta gentillesse que nous offres.J,ai découvert mon mail aujourd'hui en rentrant de l'hôpital et j'étais vraiment heureuse pour la 5ème partie.Encore merci merci.Bonne fin d'après midi.Bisous. :)
Répondre
J
ouah ! super surtout les paysages
Répondre
J
bonjour, merci de nous avoir fait voyager tout en restant dans le fauteuil. bonne journée
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Merci pour ta disponibilité et ton partage.<br /> <br /> Très jolei ta Savoyarde<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité