Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
31 mars 2017

Bilan de la semaine (13)

Kikou les miss !!!

 

alors, cette semaine....

on a des températures digne d'un mois de mai !! aie aie aie !!! on va le payer !!!

en attendant, faut en profiter !!! Porte et fenêtres grandes ouvertes !!!

mais je t'en reparlerai plus bas....

 

la semaine dernière :

DSC_0015

 

et cette semaine :

DSC_0011

même pas fini !!! c'est vrai qu'avec le changement d'heure, on a plus envie de traîner dehors le soir, surtout avec un temps pareil !

 

 

le coin des copinettes :

Christine L. a bien travaillé... tout au point de croix !!!

CHRISTINE L

miss !!!

 

Aller, avec ce beau temps, je t'emmène dehors !!!

 

mon petit cerisier en fleurs...

DSC_0003

 

le lilas qui commence à bien bourgeonner avec les fleurs...

DSC_0006

 

et le muguet !!! c'est celui contre le mur, au Sud-Est !!! il a même quelques fleurs qui arrivent !!!  Pour ceux qui sont au Nord, ils sont juste sortis !!

DSC_0002

 

et puis...

DSC_0005

on a investi dans un nouveau salon de jardin... fais pas attention au tas de bois déchiqueté, c'est les troncs des lauriers que chéri chéri a taillé à l'automne... reste à faire du paillage avec....

Pour en revenir au salon de jardin, je l'ai étrenné jeudi après-midi !!!!

 

avec.... :

DSC_0007

 

il me reste à fixer le bord extérieur de la dentelle rouge

DSC_0008

tout au point arrière, on les voit même pas !!!

 

Aujourd'hui, on va dans le Jura voir la famille....

 

je te souhaite de passer un agréable

weekend-mamiepetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le muguet,le nôtre est trop en avance pour le 1er Mai
Répondre
M
Bonsoir Cathy,je ne suis pas trop présente en ce moment petits soucis de santé<br /> <br /> mais qui vont vite rentrer en place ton salon vas être trés jolis avec ce que tu lui prépare pour les coussins ton cerisier est magnifique.Bisous et bonne semaine prochaine
Répondre
C
bonjour Cthy!<br /> <br /> Et oui, dans le Jura la végétation est en avance !!<br /> <br /> iL a fais très beau et doux il y a quelques jours, mais là, depuis 3 jours, c'est la grisaille, les nuages et il fait frais de nouveau! hier pas plus de 12° !!<br /> <br /> J'habite à Rye, à 17 km de Bletterans en allant sur Dijon !!<br /> <br /> Ton coin est très très joli, cette dent du chat, une merveille !<br /> <br /> Gros bisous Cathy, merci pour tout ton partage !<br /> <br /> CLARABELLE !
Répondre
I
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TA VIE ET TES PHOTOS CHERI CHERI JE TE LE LAISSE. FELICITATION A CHRISTINE L. TRES TRES BEAU . J AI L IMAGE SUR DU BOIS EN PYROGRAVURE ET J AI LE MODELE POINTS DE CROIX MAIS SANS LES COULEURS . CATHY TU AS OUBLIE QUELQU UN POUR ALLER DANS LE JURA . DEVINES QUI ???? MOI . PASSEZ UN BON SEJOUR A PLUS GROS BISOUS ISABELLE ALSACE
Répondre
M
Ho oui ont revit ma Cathy avec ce beau temps..... pourvu que ça dur, ça donne des envies de changement à l’intérieur comme à l'extérieur.... très beau ton salon ainsi que ton ouvrage, Douce fin de semaine, bisous. Mimy
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité