Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 avril 2017

Humour du lundi... histoire de blonde !

 

 

Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !

 

4272

 

Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ?

Parce que : en se tapant le front elles disent : "Mais qu'est ce que je suis conne..."

 

http://abenchaalors.fr/wp-content/uploads/2014/05/histoire1.03.jpg

 

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

http://abenchaalors.fr/wp-content/uploads/2017/02/humour89588_n.jpg

C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir,
à quelques mètres :
" Oh la la, faut pas que je me trompe de pied !"

 

 

ordi959_n

 

 

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin

histoir05_n

Comment occuper une blonde pendant des heures ?
- En écrivant "Retourner SVP" sur chaque côté d'une feuille de papier.

 

 

histoire

 

 

C'est deux blondes qui s'en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe dans un champ qui est en train de ramer. La conductrice dit à la passagère :
Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle-là que l'on passe pour des connes !
Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer ! "

 

 image drole pneu                                                                                                                                                                                 Plus:

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol bisous
Répondre
E
Hihihi!!! Vraiment trop drôle!<br /> <br /> (Pôvres blondes...)<br /> <br /> Merci pour de moment de franche rigolade
Répondre
O
pauvres blondes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai de la chance mes cheveux sont blancs<br /> <br /> bonne semaine à tout le monde<br /> <br /> odette
Répondre
T
Merci Cathy<br /> <br /> Bisous du Jura!!!!!!
Répondre
H
quel bonheur de te lire le lundi tu nous mets du baume au coeur<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Henriette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité