Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 avril 2017

Bilan de la semaine (17)

Hello les miss !!!

comment va cette semaine ???

on se les pèle, hein ??!!??

haaaaa !! tu verras ça à la fin....

 

Ma semaine à moi, pas très productive...

 

la semaine dernière, je te montrais :

3parapluie2

 

et cette semaine :

DSC_0003

tu vois, je ne l'ai même pas fini !!!

 

le train-train s'installe...

j'ai fait quelques trucs pour les copinettes, je te mettrai tout ça en ligne bientôt...

 

Pour en revenir à la météo, hier matin :

DSC_0001

 

Rhoooo !!!! de la neige !!!

tu peux l'apercevoir juste sous les nuages....

 

et vers 19h00.... (photo prise derrière la fenêtre...)  

DSC_0004

 

Voili, voilou...

Petite semaine....

 

Je te souhaite un

bonweekend-hiverpetitSonnetteCenterblog_1.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir CATHY<br /> <br /> belle photos<br /> <br /> ici aussi il gèle<br /> <br /> plus de cerises, prunes figues poires<br /> <br /> les fruits sont fichus pour cette année<br /> <br /> bizes
Répondre
L
le froid est monté ici , Re le chauffage , cela passera , <br /> <br /> bon W E Cathy tu as du muguet je suppose au jardin ?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il fait froid aussi chez moi malgré la présence du soleil. Bon weekend du 1er mai et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
F
tu as quand même brodé un parasol qui peut servir de..... parapluie ...!!! bravo Cathy, tu ne lâche rien !<br /> <br /> ici averses de grêle glaciale et comme tu dis ... on se gèle !!!<br /> <br /> bon, entre deux, je me couds une robe de plein été ...!!!! (on peut toujours rêver !!!)<br /> <br /> bises <br /> <br /> elizabeth
Répondre
M
Restez bien au chaud pour ce week-end prolongé ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité