Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 mai 2017

Bilan de la semaine (18)

 

Hello les miss !!! comment va cette semaine ???

 

En Savoie, toujours un peu de pluie, ça fait du bien aux salades !!! 

et le chauffage tourne toujours...

 

 

Passons aux choses sérieuses....

 

La semaine dernière, je te montrais :

DSC_0003

 

...et cette semaine :

3parapluie4

 

et le petit dernier !!

copines2

Je vais pouvoir attaquer tous les montages....

 

 

Du coup, reprise de l'abc mer, avec la 7ème et dernière partie !!!!

DSC_0008

 

gros plan : le bateau :

DSC_0009

 

les cabines :

DSC_0010

 

...et le dernier personnage, le chat !!!

DSC_0011

Ce sera certainement fini aussi la semaine prochaine.... à suivre !!!

 

 

le coin des copinettes :

Francine m'a demandé une Betty Boop serveuse...

francine

tu auras ça en ligne... bientôt !!!

 

A ce propos, la semaine prochaine, c'est "relâche" !!!

rien de prévu, de programmé...

j'arrive au bout de tous mes fichiers faits pendant l'hiver...  ma foi...

 

 

Je te laisse avec une vue sur la Dent du Chat... c'est bien bouché !!

DSC_0012

 

d'ailleurs, à l'Ouest, de gros nuages gris !!!

DSC_0013

 

Ce week-end, on dore au soleil... Et vous ?  Bon week-end les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjours Cathy,j'adore ses petites broderies elles sont toutes magnifiques.Bisous :)
Répondre
M
Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> Je suis pressée de voir "le montage" de toutes ces broderies de F. W, j'aime beaucoup ce genre de motif. <br /> <br /> Amicalement,
Répondre
G
hello bien joli ici gris par moment et soleil a d autre bisous
Répondre
L
un peu de chauffage de temps en temps , , en hauteur c est pas mieux ( sur les marais ) Albens<br /> <br /> bon W End bises Cathy
Répondre
T
Le temps a été mitigé dans le Jura!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité