Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 mai 2017

Photos de Thomas...

Je pense que ce sera les dernières que je te montrerai... il rentre (normalement) la semaine prochaine !!!

 

Briançon

thomas P - briancon modif

thomas P - col du lautaret modif

thomas P - serre chevalier modif

 

Paris

thomas P - paris

 

la Baie de Somme

thomas P - baie de somme

 

la Normandie

thomas P - normandie

 

Saint-Malo et Dinard

thomas P - dinard et st-malo

 

Nantes :

L’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et nature

 

la dune du Pyla avec la pointe du Cap Ferret en face :

L’image contient peut-être : plein air et eau

 

Anglet, Biarritz et Bayonne

thomas P - anglet bayonne biarritz

 

les Pyrénées

thomas P - pyrénées

 

Toulouse

thomas P - toulouse

 

Limoges :

L’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et nature

 

Aéroport de St-Exupéry, vers Lyon

thomas P - lyon aeroport

 

la Nouvelle-Calédonie

thomas P - nouvelle caledonie

thomas P - nouvelle caledonie 2

 

La Guadeloupe, avec les Saintes (à gauche), Marie-Galante (la galette) et la Désirade (tout en long, à droite)

L’image contient peut-être : eau et plein air

 

Moins loin, la Corse et la Sardaigne :

L’image contient peut-être : nuage, ciel, nature et eau

 

un petit tour ailleurs...

au Yemen :

thomas P - au yemen

 

en Australie :

thomas P - en australie

L’image contient peut-être : plein air

 

En Italie, avec le Vésuve :

L’image contient peut-être : plante, arbre et plein air

 

Madagascar :

L’image contient peut-être : plante et plein air

 

 

Grand merci à toi, Thomas, de nous avoir fait partager tant de beauté !!

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MERCI CATHIE DE NOUS FAIRE PROFITER DE CES BELLES PHOTOS <br /> <br /> ET MERCI A THOMAS BEAU JEUNE HOMME . GRACE A TOI JE VOYAGE EN IMAGE PUISQUE JE NE PEUX PLUS MARCHER PLUS DE 15 MINUTES . ET MERCI POUR TOUT TES CONSEILS ET TA GENTILLESSE . GROS BISOUS ISABELLE
Répondre
M
Ah oui j'ai suivi son périple sur sa page FB ; ces photos sont magnifiques.<br /> <br /> Quand j'ai vu sa batterie d'appareils photos j'ai fait une crise de jalousie.... lol.....<br /> <br /> bel après-midi ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Quelques nuages de lait au dessus de la Normandie et carrément un litre, au dessus de la Baie de Somme. Au Yémen, si tous les petits cercles pouvaient représenter les repères de la bande à Daesh, ça nous simplifierait bien la tâche !<br /> <br /> Je constate que depuis quelques mois ta relation avec THOMAS a bien évoluée. ... maintenant, tu l'appelles THOMAS, tu le tutoies et surtout, il te donne sa date de retour. lol. T'inquiète pas, il rentrera bien en temps et en heure, les fusées sont plus à l'heure que les trains !!!<br /> <br /> Magnifiques photos. C'est fascinant de constater que maintenant, on puisse surveiller la terre de si haut.<br /> <br /> Merci à toi Cathy de relayer ces photos extraordinaires vues du ciel. et vivement le retour de Thomas, afin qu'il nous raconte plein de chose intéressantess. Je pense qu'il a considérablement modifié notre vision du travail qui est réalisé dans l'espace. C'est un peu comme s'il nous avait embarqué avec lui et que nous avions participé à cette mission à ses côtés.... un tout petit petit, petit, peu, quand même. Je suis certaine qu'il aura créé des vocations parmi les jeunes. C'est un magnifique représentant pour notre beau pays !!!<br /> <br /> Très bon week-end prolongé à toi et à toutes. Bizzz.
Répondre
J
bonjour, la Terre est magnifique vue du ciel. merci pour toutes ces photos. bonne journée
Répondre
G
merci pour ce joli reportage bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité