Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 juin 2017

bilan de la semaine (25)

hello ordi les miss !!!

Comment va cette semaine ??

Pas trop chaud ???

 

 

N'hésite pas à bien boire !!

 

la semaine dernière, je te montrais ça :

04 5

 

et cette semaine :

DSC_0002

 

voilà !!! c'est fini !!!

faut que je ruse maintenant pour savoir comment je vais assembler tout ça...

DSC_0003

 

 

j'ai continué (un peu) mon "torchon-recette"....

DSC_0004

 

avec un oignon :

DSC_0005

 

de l'ail...

DSC_0006

 

Alors ??

 

une petite idée ???

 

Non ???

 

Allez, un indice supplémentaire :

DSC_0007

 

DSC_0008

 

Alors ???

(je me marre devant mon ordi...)

Se booster ? Ouvrir un blog bien sur !

 

t'as bien une 'tite idée quand même.....

 

 

 

 

Le coin des copinettes :

Pas de broderies !!!

mais des cartes postales :

avec Corsica, qui a fait un séjour en Irlande... "une cuisine particulière qui fera apprécier celle du retour en France"...

ça veut tout dire !!! 

cartes1 - corsica

 

 

avec Nelly, dans sa région... "J'émets le souhait de vous rencontrer un jour..."   mais, ma grande, pourquoi pas ???

cartes2 - nelly

 

Avec Dany (la soeur de Nelly...) en balade dans le Jura

cartes3 - dany

Alors, les frangines, fin août, c'est nos vacances... si vous êtes toutes les 2 dans l'ain (car les Ardennes, pas trop notre route...), nous, en partant, on passera vous voir !!! après ce sera le Jura chez belle-maman... on se mail, on se tient au courant...

 

et enfin, avec Isabelle G. qui était en gîte, "parmi les chèvres"...

cartes4 - isa G

Je ne sais plus si je vous ai remercié... ou pas !!!

alors, grand merci pour vos pensées... et vos cartes !!!

super sympa les filles !!!!

 

 

Petit tour au jardin... mais vite fait, hein !!

 

sur le balcon, je n'ai pas mis de géraniums, je n'arrive pas à en avoir de gros... j'ai mis des muffliers :

DSC_0009

 

ça change !

DSC_0010

 

 

on a commencé à ramasser les framboises :

DSC_0011

il y en a quelques unes qui sont bien "tétées" !!!

 

et une lavande, pleine d'abeilles !

DSC_0012

 

le magnolia grandiflora qui commence à se remplir de fleurs... qui embaument toute la maison le soir !!

DSC_0014

 

 

là, c'était hier matin, 8h00 !!! il y a déjà de la brume... à moins que ce soit de la pollution !!

DSC_0013

 

aller, je te laisse à tes occupations...

 

Reste au frais, bois souvent !!

 

Bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,moi aussi je suis toute nouvelle.Je découvre le site avec un plaisir et une admiration qui ne fait que grandir au fur et à mesure des semaines.<br /> <br /> Merci beaucoup Catthy ,cela fait du bien après avoir subi une intervention.Tes fleurs sont superbes les vraies comme les brodées.
Répondre
I
COUCOU MA BELLE <br /> <br /> AURAIS TU PAR HASARD UN MODELE AVEC DU KARATE POUR UNE FILLETTE DE 5 ANS QUI A EU LA 3 EME DAN .<br /> <br /> ICI IL A FAIT BON HIER ET CETTE NUIT TOUT OUVERT SAUF LA PORTE . ON A BIEN DORMIT . GROS BISOUS COMMENT RAJOUTER UNE PHOTO SUR LES COMMENTAIRES ?????
Répondre
G
hello de belle photos ici semaine difficile mais bon on fera avec bisous
Répondre
A
Ces fleurs sont sublimes, j'adore le perlage et tout et tout !! On voyage bien à travers ton blog, merci ! Belle soirée
Répondre
M
J'ai mouru de chaud affreux affreux affreux .Mais aujourd'hui je renais .......A MON AGE!!!!!!!!!!!!!!! Le Tarn respire un petit peu,mais manque d'eau pour nos agriculteurs<br /> <br /> Ta broderie aux rubans superbe qu'el courage.<br /> <br /> Bon week end au frais Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité