Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
7 juillet 2017

Bilan de la semaine (27)

Hello les miss !!

 

Plein de choses à te raconter aujourd'hui... ça va être long !!!  Smiley clind'oeil

 

Tout d'abord, la broderie...

la semaine dernière, je te montrais ça :

DSC_0008

 

et puis ça :

DSC_0004

 

et cette semaine :

une grille de Cécile, elle en a plein, de petites grilles...

panier02

 

 

et puis, mon fameux "torchon chiffon" !!!

2ème portrait :

torchon12

 

Alors ??? tu reconnais ???

 

Pour t'aider, le titre :

torchon13

 

les ingrédients :

torchon14

 

 

haaaa !!!!!

ça y est !!! j'en suis sûre !!!! 

 

 quelques répliques cultes :

torchon15

torchon16

torchon17

 

 

torchon18

 

au moins, il n'y en aura pas 2 pareils !! 

mdr kermite la grenouille

les grilles, à suivre bientôt !!

 

 

et je continue sur autre chose....

DSC_0011

 

j'ai de quoi faire, vu la grandeur de la toile !!! et je te laisse deviner.... 

DSC_0012

 

côté couture... pour utiliser tous les carrés rouge et blanc... faut les placer... j'ai imprimé toutes les broderies, ainsi que le tissu qui viendra s'intercaler...

montage01

il manque 3 rangées en haut... si tu remarques bien, il y aura aussi une croix blanche dans le patch....

 

j'ai déjà assemblé les 2 bandes qui viennent sur les côtés du "coeur Savoie" dentelle au fuseau :

montage01 (1)

il en reste pas mal à faire encore !!!

patience, patience....

 

Parlons vacances...

et du camping-car... le dernier locataire (revenu le 20 mai) qu'on a eu est passé sous une barre de hauteur !!!

les 2 antennes TV (sat et numerique) ont explosé !!

support antenne hertz cassé

 

ça c'est le plateau de fixation de l'antenne sat :

antenne hertz (1)

 

les 2 lanterneaux (salle de bain et douche) cassés !

lanterneau wc intérieur

 

Sans parler du panneau arrière, qu'on avait refait faire à l'automne dernier... il a dû reculer dans un mur, et avec le porte-vélo, ça nous l'a enfoncé !!

choc panneau arrière fixation porte-vélo  panneau arrière haut gauche

Quel irresponsable !!

du coup, on devait le louer 3 fois, ben, c'est tombé à l'eau !!

 

et le camping-car n'est toujours pas réparé !!

après passage de l'expert, commande des pièces, pas arrivées !

et le concessionnaire ferme tout le mois d'août !!!

on risque repousser notre virée... ha la la....

 

 

Parlons de choses plus gaies !!!

LE TOUR DE FRANCE !!!

 

si tu ne sais pas quoi faire dimanche après-midi, regarde la télé !!!

les vélo-ciraptors passent au bout de mon chemin...

Saint-Jean de Chevelu...

 

entre Jongieux et Saint-Paul sur Yenne, au pied de la Dent du Chat !!!

 

 

tu verras la région, et depuis le ciel, très reconnaissable avec ses 2 petits lacs...

 

aller, je te laisse à tes occupations...

DSC_0014

l'albizia en fleurs !!

 

Bon week-end les filles !!!  

DSC_0015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu parles !!!! il y a des gens qui ne prennent même pas soin de leurs biens <br /> <br /> comment veux-tu qu'ils prenent soin du bien des autres <br /> <br /> c'est vrai que conduire un camping-car est un peu compliqué quand on n'a pas l'habitude mais là...... c'est trop<br /> <br /> superbe les broderies j'attends la suite !!! bisous
Répondre
I
TRISTE POUR TON CAMPING CAR . TU DOIS REPOUSSER VOS VACANCES CHERI ET TOI . EN CE MOMENT JE BRODE UNE NAPPE AVEC DES ROSES DES QUE J AI DES PHOTOS JE TE LES ENVERRAIS . IL FERA MOINS CHAUD LA SEMAINE PROCHAINE CA FERA DU BIEN . JE PENSE BIEN A TOI ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOI ET LES COPINES. A PROPOS A TU DES NOUVELLES DE HELENE ????
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh ! merde <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances à vous Deux + Bébètes
Répondre
M
Möche tout çà je parle du camping car Ne le loue plus et bichonne ton camp car Pour vos VACANCESIl n'y a plus de respect et les gens se foutent de la sueur et de la valeur des choses.Toujours beaucoups de travail par tes mains et toujours aussi joli.Garde le moral avec ton mari.Le tour de France fait nous un signe de ton jardin.Ta région est trés belle Bisous Cathy et a ton mari aussi
Répondre
O
quel boulot, une tornade est passé par là<br /> <br /> pour le camping-car les locataires c'est une loterie<br /> <br /> mets toi au bout du chemin et fais de grands signes à l'hélico<br /> <br /> bises<br /> <br /> odette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité