Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 août 2017

Bilan de la semaine (31)

Hello les miss !!

Comment va cette semaine ??

Quelle galère !!! on crève de chaud en Savoie !!!

et en Bretagne, il pleut des cordes !!

J'ose le dire : vivement la neige !!! au moins, tu t'habilles, tu as chaud... mais là...

 

Bon, on va encore supporter un peu... 

 

Passons aux choses sérieuses...

la semaine dernière :

dodu08

 

et cette semaine :

DSC_0007

 

les zozios sont finis !!

DSC_0008

enfin, presque !! manque toujours le noir...

le tour est en cours :

DSC_0009

 

Côté couture, j'ai fini toutes les bandes, reste à assembler... je prendrai la photo quand ce sera fini...

 

les 4 pattes cherchent la fraîcheur... en fin de soirée...

DSC_0004

 

DSC_0003

 

et j'ai fait des confitures aussi : abricots et prunes...

là, faut que je t'explique un peu... maman est présidente d'une association "les mamies confiture"... elle fait quelques "marchés" et vend ses confitures faites par une dizaine de personnes... tous les fruits sont donnés, soit par des particuliers, soit par des commerçants... sympa !!! ce qui permet de faire quelques balades en car, des restaurants... 

en septembre, c'est son tour d'organiser la sortie ; ce sera Bourg-en-Bresse avec le cloitre de Brou et visite d'un sabotier !!

 

 

voili, voilou...

assez de blabla...

 

(dimanche dernier)

DSC_0001

 

Je te souhaite de passer un agréable bon week-end

Bon WE à tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam les confitures de mamie<br /> <br /> ne la laisse pas tout manger hihihiiii!!!!<br /> <br /> bizes
Répondre
N
Tu as encore bien travaillé cette semaine ! Les Mamies Confiture, en vendent elles sur le Net, de leurs confitures ?<br /> <br /> Moi, ce n'estp as ma petite-fille que je reçois en ce moment, c'est mon grand-frère que je n'avais pas vu depuis plus de 30 ans... pour des querelles familiales de la génération précédente ! ... Quelle bêtise ... et que de temps perdu sans se voir, et à rattraper. On en a des choses à se raconter ! ... en définitive, on est aussi contents ... et aussi fatigués qu'en gardant les petits-enfants !!! ... Belles vacances pour nous, cette année !... Même si le temps s'est dégradé depuis son arrivée !lol<br /> <br /> Très belle fin de semaine. Biz
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> en tout cas je suis preneuse pour les oiseaux car je suis une passionnée<br /> <br /> merci pour tous vos travaux et petits messages souvent très drôles qui nous font<br /> <br /> passer de bons moments
Répondre
F
Très belle avancée, tu as vraiment une aiguille car avec cette chaleur, ce n'est pas évident de broder. Je suis comme toi, je dis "vivement l'hiver", au moins, si on a froid, on rajoute des épaisseurs, et là, on a trop chaud quoiqu'on fasse, et dans nos montagnes, on n'a pas l'habitude. Bon week-end. Bises.
Répondre
M
Belle avancé de la superbe broderie<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité