Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 août 2017

Point de croix : tableau rouge-gorge

 

Chose promise...

 

pour faire :

rouge gorge tableau grille pt

 

ou bien, avec d'autres couleurs :

rouge gorge tableau modif couleurs grille pt

 

le fichier .pdf est par ici                              

 

Ensuite, tu peux te servir que d'un seul motif...

mais je vais pas te dire ou t'apprendre, hein ??!!?? 

 

à jeudi pour les fichiers machine....

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! merci , j'adore , un petit rouge-gorge vient manger tous les jours sous ma fenêtre , mais jamais le temps de prendre une photo , il est trop rapide ! bonne journée ...
Répondre
M
magnifique cadeau ....merci infiniment ! Marie
Répondre
H
Merci Cathy pour cette superbe grille et ce partage où tout ton grand coeur transparait .<br /> <br /> je voudrais travailler avec de l'Aïda 7,2 que faut il prévoir comme toile ? ça m'aiderait pour ne pas me tromper... avec mes presque 87 ans, je fais souvent des bêtises..dans mes calculs !et c'est parfois.. catastrophiques , enfin tu vois
Répondre
S
ils sont magnifique merci bisous bon dimanche
Répondre
I
Merci Cathy magnifique
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité