Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
15 septembre 2017

Bilan de la semaine (37)

Coucou les miss !!!

Comment va cette semaine ??

ça s'est bien rafraichi, hein ?

on a remis un peu le chauffage, surtout le matin...

c'est de saison !!

http://www.animated-gifs.eu/category_nature/meteo-autumn/0002.gif

 

Alors, où j'en étais ??  ha oui !!!

 

la semaine dernière :

DSC_0093

 

et cette semaine :

DSC_0001

Fini !!!

et aussi :

DSC_0002

Fini !!!!

 

et je continue, encore avec des zozios !!!

DSC_0003

toute la famille sera présente !! 

 

le coin des copinettes :

avec Muriel, qui a fait chauffer sa brodeuse :

muriel - patrouillesmuriel - patrouilles (1)

 

muriel - patrouilles (2)muriel - patrouilles (3)

 

muriel - patrouilles (4)muriel - patrouilles (5)

elle a fait des bavoirs avec des serviettes d'invités

muriel - patrouilles (6)muriel - patrouilles (7)

cool !!! super !!!

 

Dany, elle, n'a pas brodé... mais elle est très fière de son potager !!!

tomate dany2tomate dany1

super tomate !!  si elles sont toutes comme ça !!

nous, 6 pieds, et si on en a mangé 3... tu parles d'un rendement !!!

 

Petit message à Lize : je crois que ton homard "carotte", je vais abandonner.... ça fait 2 jours que je suis dessus, et le résultat ne me plait pas, mais pas du tout !   tant pis...

 

 

voili, voilou...

la semaine prochaine, dernière semaine avant les vacances !!  et encore une petite surprise...

 

hier, fin d'après-midi, après les grosses averses du matin :

DSC_0004

je te souhaite de passer un agréable

Gifs animés bon week-end !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR CATHY<br /> <br /> J AI ESSAY2 D ENREGISTRER LES ZIOZIOS DU 14 OCTOBRE MAIS JE N Y SUIS PAS ARRIVEE Y AURAIT IL UNE AUTRE FACON DE FAIRE CAR JE VOUDRAIS BEN LES BRODER<br /> <br /> MERCI D ACCORDER UN PEU DE TEMPS A MA DEMANDE<br /> <br /> BIEN AMICALEMENT <br /> <br /> LIMOUGEAUDE
Répondre
F
encore une bien belle exposition de tes oeuvres !!! et les copinettes ne sont pas de reste ... bravo à toutes. craquage spécial pour les toutous écoliers de Muriel ! ... c'est toi qui les a numérisés ?<br /> <br /> bonnes vacances, j'espère que tu auras du beau temps (le ciel se venge de nos soupirs de cet été ...!)<br /> <br /> bises elizabeth
Répondre
L
pas grave CATHY<br /> <br /> <br /> <br /> mon travail c'est vous deux que je dis MARCI pour les numérisations
Répondre
L
BONJOUR CATHY<br /> <br /> de nouveau parmis vous <br /> <br /> grosse panne d'internet <br /> <br /> j'ai pas mal de retard a rattttraper !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pas grave pour le homard cathy merci d'avoir pris la peine d'essayer<br /> <br /> <br /> <br /> cette année c'est la catastrophe j'ai pas beaucoup brodé<br /> <br /> les personnes dans la rue me demandent si j'ai des nouvelles broderies pour ma<br /> <br /> vente du téléthon je ne savais pas que j'étais si connue dans une ville de plus de 15 mille habitants ains que les villages aux alentours<br /> <br /> moi avec le monde qu'il y a.... pfuuuut!!! je ne les connais pas mais !! eux me reconnaissent<br /> <br /> ça fait plaisir<br /> <br /> la preuve que tes broderies plaisent ainsi que celles de MIRABELLE<br /> <br /> qui sont les broderies les plus utilisées pour ma vente<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZES et encore MERCCCCI !!!!! LIZE
Répondre
E
Mais comment faites vous pour trouver le temps de broder autant dans une semaine <br /> <br /> <br /> <br /> je suis admirative <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité