Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 septembre 2017

Bilan de la semaine (38)

Hello les miss !!

Dernier bilan avant MES vacances !!! 

Je t'en reparle à la fin... Smiley clind'oeil

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0003

 

et cette semaine :

DSC_0004

ça avance pas trop vite ce coup-ci... plein de couleurs sur petits motifs, j'arrête pas de changer de fils...

les zozios vont partir en vacances eux aussi... avant de prendre leur envol !!

c531a668.gif

 

 

 

 

 

 

Du coup, je vais aussi emmener ça :

herisson grille pt

ça va bien m'occuper les 3 semaines, non ?? 

 

Hier soir, mam'zelle s'est caché sous la couette du panier de Viso :

DSC_0002

 

trop drôle !!

DSC_0003

 

et lui, toujours derrière moi !!!!

DSC_0006

il vieillit pépère, il a vraiment du mal à se lever maintenant... 13 ans et quelques mois... ma foi...

 

ils font partis du voyage, tous les deux !!

Départ, demain !!! chouette, chouette, chouette !!!!!

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises avec le camping-car... on le récupère vers 16h00 !!!

ça va être chaud, le chargement !!! 

 

un petit récapitulatif pour les copinettes :

dimanche 24, chez Nelly

lundi 25, chez Tortue

Mercredi 27, chez Clarabelle

j'ai vos tel, aucun souci... On n'a jamais été aussi près de se voir !!

 

voili, voilou...

DSC_0005

 

 

Les filles, je vous abandonne pour 3 semaines !!!

mais une surprise de programmée pour la semaine 41, juste avant que je rentre...

à moins que la météo fasse des siennes...

 

Je te souhaite de passer un agréable

Bon week-end mes amis !

 

 

@ bientôt les filles !!!  @ bientôt !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite de super belles vacances Profitez bien tous les 4 A dans 3 semaines.
Répondre
I
COUCOU . PASSEZ DE TRES BONNES VACANCES . PROFITEZ DE TOUTES LES BONNES CHOSES QUE LA VIE VOUS OFFRE . LES PETITES XXXX HERISSON TROP CHOU . EN CE MOMENT PAS LE TEMPS DE BRODER SUIS EN PLEIN DANS LES CONFITURES ET GELEES . GROS BISOUS . REPOSE TOI QUAND MEME ET CHOUCHOUTE TON CHERI . LOL ISABELLE
Répondre
I
je te souhaites d'excellentes vacances Cathy.
Répondre
C
je vous souhaites de très bonnes vacances ensoleillées . je rentre d'un périple en Car <br /> <br /> la dordogne, les gorges de l'ARdèche, le mont st Aigoual, Albi et j'en passe sous un magnifique soleil. nous sommes rentré hier et ce matin il faut le chauffage. Mais ça à fait beaucoup de bien au moral.bonne route.
Répondre
L
un vrai hérisson cela te tente il ? j arrive pas à m en défaire , rentre sous les meubles <br /> <br /> et sent pas bon lol<br /> <br /> bonnes vacances bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité