Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 novembre 2017

Balade : Clermont-Ferrand

 

On était resté là :

DSC_0133

Pour les camping-cars : une petite partie du grand parking des Pistes est réservé aux camping-cars (8 ou 10 places, je sais plus...) avec vidanges et plein d'eau, pour un prix de 8 € (sauf électricité)

carte clermont1

le tram est au bout du parking, direction le centre !

DSC_0149

DSC_0150

 

c'est parti !!

avec, bien sûr, la cathédrale !!!

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0140

 

vue depuis l'entrée :

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0145

 

la place Jaude

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0148

c'est quand même bien couvert...

 

Le lendemain, balade dans les jardins :

DSC_0151

DSC_0152

DSC_0154

 

il pleut !!

on quitte Clermont, direction le Puy de Dôme...

DSC_0155

 

Mais vu le temps... on verra demain matin...

DSC_0156

 

et le lendemain, temps couvert, on reporte le Puy de Dôme à un autre jour...

ce sera :

DSC_0219

 

la suite, mercredi prochain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce beau voyage bisous
Répondre
H
Merci pour ce nouveau partage et cette belle balade souvenirs pour moi je connais bien Clermont - Ferrand, heureuse de voir que Vercingétorix na pas été déplacé, que les fontaines pétrifiantes fonctionnent toujours, et si je ne me trompe, c'est le jardin Lecoq que vous avez visité, à moins qu'il y en ai un autre , mais vu les arbres ...il y avait un beau bassin qui nous a laissé un souvenir particulier à une de mes soeurs et moi même ..<br /> <br /> J'espère que le temps vous a permis de monter au Puy de dôme et que votre ballade en Auvergne vous a permis de connaitre plein d'autres très beaux coins !<br /> <br /> gros bisous à bientôt pour la suite !
Répondre
L
Merci pour tes photos , cette église est magnifique ! bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
T
J'y suis souvent passée pas souvent arrêtée!<br /> <br /> Merci pour tes photos!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette visite de Clermont, cela fait une éternité que je suis allée dans cette ville et elle semble avoir bien changée.<br /> <br /> Une belle région dommage que vous n'ayez pas eu le soleil avec vous.<br /> <br /> Bonne journée ; bisous * NIcole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité