Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
3 novembre 2017

Bilan de la semaine (44)

 

Hello les miss !!

Encore une semaine ensoleillée, avant la pluie annoncée dimanche... il y en a besoin, d'eau, ça commence à devenir sec !

 

Passons aux choses sérieuses...

la semaine dernière :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0005

j'ai pas reçu mes fils, j'espère qu'ils ne vont pas tarder....

 

 

côté couture, j'ai opté pour la découpe :

DSC_0001

faudra attendre l'année prochaine pour l'étrenner... 

 

le coin des copinettes...

haaa, des photos !!!! 

Je commence avec Mona, qui a fait Renaud pour une amie...

22780176_10209690347245866_4867830456392890845_n

22555110_10209690423407770_3684152647279742950_n modif

Résultat d’images pour gif animé cool !

 

 

Thérèse H. avec une jolie composition pour la Bretagne :

therese H

et encadré :

therese H (1)

Résultat d’images pour gif animé super !

 

Résultat d’images pour gif animé bravo les filles !  superbes !!

 

 

Côté jardin...

on a décidé de faire abattre le sapin, et en début de semaine :

DSC_0002

 

y a plus !!

DSC_0004

 

ça éclaircit la vue !! 

 

l'automne fait son travail :

DSC_0006

 

avec toutes ses belles couleurs

DSC_0008

 

Je te souhaite de passer un agréable bon week-end,

PROFITES !!!!

DSC_0007

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> je sollicite ton aide aide ! je chercher l’écusson du club de foot de monaco l' ASM FC<br /> <br /> j'ai vue que toi même tu en as quelques uns, j'ai une Husquvarna en brodeuse, <br /> <br /> merci de ton aide et de toute facon merci pour site superbe.<br /> <br /> et aussi pour ton Humour j'ai bien ris en lisant quelques publications sur le "Quebec"<br /> <br /> Belle journée a toi.
Répondre
G
hello bon weekend bisous
Répondre
C
bonjour tout est superbe et la broderie herisson magnifique cela avance superbement bien et le paysage toujours aussi magnifique
Répondre
O
magnifique!!!!!!<br /> <br /> je craque toujours sur ces petits hérissons<br /> <br /> et toujours le turbo<br /> <br /> bises<br /> <br /> odette
Répondre
F
Coucou merci pour tout les modèles que vous mettez et une petite préférence pour Mickey et minie trop beau les hérissons je vous souhaite un bon week-end
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité