Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 novembre 2017

Bilan de la semaine (45)

Hello les miss !!

Désolée de n'avoir pas répondu à tes comm de vendredi dernier, mais vraiment pas eu le temps... pffff

Côté météo, on n'a pas vu le soleil de la semaine... dans le brouillard !!! re-pfffff

 

 

Passons aux choses sérieuses...

la semaine dernière :

DSC_0005

 

et cette semaine :

DSC_0002

toujours pas reçu mes fils... j'en profite pour "peaufiner" les contours :

DSC_0004

 

et je vais attaquer les fichiers machine...

 

 

le coin des copinettes... de LA copinette plus précisément !!!

 

Muriel, qui traverse un moment très pénible, son mari est à l'hopital, avec un grave AVC...

Courage miss !! courage !! 

 

elle s'occupe les méninges en brodant (machine)

Masha, un dessin animé russe :

Muriel Masha2

les fichiers viendront bientôt !

 

des petites maisons, qui seront accrochées dans le sapin :

muriel maison1

muriel maison2

 

 

voili, voilou pour cette semaine...

tu vois, le plafond est bas en ce moment... même pas de flotte, encore moins de neige... et pas du tout de soleil !!!

DSC_0001

 

Je te souhaite de passer un agréable

Résultat d’images pour gif animé bon week-end automne brume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te félicite Cathy pour ton travail,je suis aussi épatée par la vitesse a laquelle tu brodes.je pense que tu ne te reposes jamais.Chapeau,tu est vraiment une bosseuse.Gros bisous et merci pour tout ce temps que tu nous accorde...On t'aime!!!! Liliane
Répondre
N
Toujours privée de tes avis de publications d'articles !... mais qu'ai-je fait pour avoir mériter une telle punition ??? (lol)... mais rien ne m'arrête... Je m'incruste toujours sur ton blog (même si en ce moment j'ai des difficultés, ayant dû reprendre la position horizontale,...toujours la même chose) !<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé. Tes petits hérissons sont adorables.<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à Muriel car son rôle est aussi très important, dans le rétablissement de son mari (un malade, mais deux à lutter) et je souhaite à son mari, beaucoup de forces pour un rétablissement complet aussi rapide que possible.<br /> <br /> très bonne soirée. Bizzz.
Répondre
I
Superbe petits hérissons.Beaucoup de pensées positives pour Muriel et son mari.
Répondre
C
Merci Cathy pour ces belles broderies. Mais vous travaillez nuit et jour non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à Muriel.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Christine
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité