Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 novembre 2017

Bilan de la semaine (46)

Hello les miss !!!

 

Suis contente !!

23659399_10211414101412182_1214397262724210024_n

Je vais pouvoir retourner à Chambéry plus souvent, ça c'est chouette !!! et sans stress... à cause des vélos, camions qui passaient par le col, malgré les interdictions...

 

Alors, passons aux activités "aiguillesques"...

 

la semaine dernière :

DSC_0002

j'ai "enfin" reçu les fils manquants.... et....

DSC_0002

voilà, il est fini !!!

 

et un autre, dans la foulée !!

DSC_0008

 

aller, devine un peu ce que ça va être.... petit indice : c'est "encore" un tableau....

DSC_0009

 

Mais !!!

car il faut bien un "mais", sinon ce serait pas rigolo...

j'ai une vieille veste que j'avais tricoté il y a... des lustres !!

DSC_0014

 

hé bien, elle commence vraiment à être fatiguée !!!

DSC_0016

et j'ai pas envie de faire un énième raffistolage, alors :

 

DSC_0001

je change la grosseur des aiguilles, c'est tout !!

j'espère que j'ai pas trop perdu le savoir-faire... Résultat d’images pour gif animé clin d'oeil

 

 

 

le coin des copinettes maintenant...

 

avec Leanna, qui attaque une grille... en jacquard !!! c'est-y pas rigolo ça ???

leanna tricot1

me tarde de voir une fois fini ce que ça va donner...

 

 

Hibiscus, avec des petits personnages de montagne...

hibiscus01

 

et Muriel, qui occupe bien ses journées (à part l'hôpital bien sûr...)

muriel - Manu 2

muriel - Nina 2

cherche pas les fichiers, ils ne sont pas encore sur le blog...  mais ça viendra, promis !!!

 

 

Toujours dans les travaux :

une ligne électrique va être installée, de Yenne au tunnel, car un gros besoin de puissance pour les nouveaux ventilateurs...

la tranchée passe devant la maison :

DSC_0012

c'est galère pour sortir, mais bon... ça va pas durer aussi longtemps que la fermeture du tunnel !!!

 

Viso est de plus en plus fatigué, il a beaucoup de mal à se lever tout seul... Mon pauvre gros, ça sent la fin... il profite quand même du lit, avec l'aide des "2 pattes" pour lever l'arrière....

DSC_0010

 

 

Voilà pour cette semaine...

Je te remercie beaucoup pour tous tes gentils commentaires, je n'y réponds pas forcément, sauf demande spéciale bien sûr...

 

Je te laisse en te souhaitant un agréable

Résultat d’images pour gif animé bon week-end hiver

 

DSC_0011

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros bisous ma cathy et bonne semaine à toi,ton chéri chéri et ton toutou.Liliane
Répondre
P
pauvre chien il fatigue et dans les temps prochains cela va etre dur pour les maitres<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très bon weekend à toi aussi avec de chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
S
Encore de petites merveilles à venir! Avec de petites souris cette fois-ci? <br /> <br /> Lorsque je vois Viso je pense immédiatement à Ulysse! Ce deuxième trésor va terriblement te manquer lorsqu’il passera le pont de l’ac en ciel! Ils ont une telle présence auprès de nous! La princessse des lieux sera toujours là cependant bien que l’attitude D’un chat soit très différente de celle d’un chien. Birdie vieillit beaucoup en ce moment elle va sur ces 12 ans et nous sommes comme vous, attachés à lui donner le maximum d’Amour comme ils nous l’ont donné! De douces et affectueuses pensées partent vers toi ma gentille Cathy.
Répondre
R
Bravo à vous toutes
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité