Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 novembre 2017

Bilan de la semaine (47)

coucou les miss !!!

comment va cette semaine ???

moi, je ne vois pas le jour...

à la mairie, j'ai hérité du dossier des chats errants...

pas facile surtout quand il n'y a pas d'argent...

sans compter sur l'incivilité des gens, qui déménagent et laissent leur minou sur place !! et en plus, sans être stérilisé !!!

ha la la... (gros, mais très gros soupir !!) 

 

bon, bref, on n'est pas là pour refaire le monde... quoique...

 

 

Broderie :

la semaine dernière :

DSC_0008

 

et cette semaine :

DSC_0023

 

en plus gros :

DSC_0024

hé oui !!! c'est bien "encore" des hérissons !!!  

 

côté tricot : j'ai attaqué par le dos... le plus gros morceau !!

DSC_0025

j'en fait la journée, quand j'ai le temps...

le soir, c'est broderie !!

DSC_0026

 

et pis, c'est tout !!!

 

le coin des copinettes :

Encore Muriel, qui s'occupe les méninges en brodant :

muriel Dragon Martin 1

cool !!!

merci miss pour toutes tes photos,

 

Je te souhaite de passer un agréable

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week-end pluvieux"

 

DSC_0027

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta broderie promet d'être belle, pour ton tricot pourquoi ne prends-tu pas des aiguilles circulaires surtout lorsqu'il y a beaucoup de mailles, c'est beaucoup moins lourd et moins encombrant que des aiguilles droites. Je ne peux plus tricoter avec des aiguilles droites depuis que j'ai testé les circulaires. Bon week-end. Bises.
Répondre
S
Très beau ton hérisson offrant des fleurs. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
bonjour CATHY<br /> <br /> <br /> <br /> il faut lancer un appel aux dons , mais bon , c'est difficile de batailler pour une cause perdue j'en fais l'expérience avec des personnes agées livrées a elles mêmes<br /> <br /> bon courage et n'abandonne pas bizes
Répondre
C
appel aux dons sur <br /> <br /> https://www.lepotcommun.fr/collecte-recolte-appel-dons-association-en-ligne<br /> <br /> <br /> <br /> ça donne bien voir les cagnotes !
Répondre
C
pour les chats fais appel aux dons , que veux tu ? il reste les idiots !<br /> <br /> que du bonheur avec les miens ****<br /> <br /> merci pour tout Cathy bon W_End<br /> <br /> bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité