Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 décembre 2017

humour du lundi : internet

 Le Chat internet

 

 Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...

 

Alors, tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants : ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture...

 


J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j'aime ! »

 

Et ça marche !...

 

Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent :

2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue ! 

 

webzine,bd,zébra,gratuit,fanzine,bande-dessinée,caricature,pinard,internet,humour,waner

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop bien . bonne et douce nuit<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces petites histoires du lundi qui nous font démarrer la semaine du bon pied.<br /> <br /> Pas de neige ici mais aujourd'hui il ne fait pas chaud du tout. Ce matin, les gens grattaient les pare-brise des voitures... Je crois que je vais bientôt devoir allumer le chauffage !<br /> <br /> Bons préparatifs de fêtes. Bizzz
Répondre
F
bonjour très chère Cathy,<br /> <br /> Après une longue absence ton humour met du baume au cœur.<br /> <br /> gros bisous a bientôt<br /> <br /> fozaribellu
Répondre
G
hello ici pluie et froid bisous
Répondre
M
J'adore le chat ; <br /> <br /> Bonne semaine et bons préparatifs pour les fêtes.<br /> <br /> Bisous bisous * Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité